Forums
Très triste nouvelle

Citation de BTR60 le 10 avril 2025, 16 h 07 minPour les anciens du forum: j'ai appris hier le décès d'un ancien membre du forum qui intervenait sous le pseudo de point blank ! Il avait 59 ans...
RIP Philippe
Pour les anciens du forum: j'ai appris hier le décès d'un ancien membre du forum qui intervenait sous le pseudo de point blank ! Il avait 59 ans...
RIP Philippe

Citation de Yvan72 le 11 avril 2025, 9 h 50 minQuelle triste nouvelle vraiment, j'ai rencontré Philippe plusieurs fois lors de nos attentes d'avant concert, à Dublin notamment, d'une grande gentillesse, il était le compagnon parfait pour échanger sur nos expériences et notre passion commune.
Je pense à lui.
Quelle triste nouvelle vraiment, j'ai rencontré Philippe plusieurs fois lors de nos attentes d'avant concert, à Dublin notamment, d'une grande gentillesse, il était le compagnon parfait pour échanger sur nos expériences et notre passion commune.
Je pense à lui.
Citation de Marc le 11 avril 2025, 13 h 06 minTrès triste nouvelle effectivement 🫤
Je sais pas trop si je l’avais croisé dans la vraie vie mais j’ai a minima fait quelques vines avec lui
RIP Point Blank
Très triste nouvelle effectivement 🫤
Je sais pas trop si je l’avais croisé dans la vraie vie mais j’ai a minima fait quelques vines avec lui
RIP Point Blank

Citation de baboufoger le 12 avril 2025, 11 h 37 min😞 😞 😞
😞 😞 😞

Citation de outlawpedro le 12 avril 2025, 16 h 43 minCitation de Marc le 11 avril 2025, 13 h 06 minTrès triste nouvelle effectivement
RIP Point Blank
Tout pareil
RIP
Citation de Marc le 11 avril 2025, 13 h 06 minTrès triste nouvelle effectivement
RIP Point Blank
Tout pareil
RIP

Citation de phil le 14 avril 2025, 13 h 11 minmerde.....
putain ça fait jeune
ça remémore les années vine oui
RIP
merde.....
putain ça fait jeune
ça remémore les années vine oui
RIP

Citation de the diver le 6 mai 2025, 19 h 49 mintrès triste nouvelle en effet , j'avais échangé plusieurs boots avec Philippe et il m'avait fait découvrir Belle & Sebastian avec l'album "Tigermilk" et ensuite je m'en suis acheté plusieurs
RIP Phil , parti trop tôt .
en ta mémoire :
https://www.youtube.com/watch?v=r5LM1FKle60
très triste nouvelle en effet , j'avais échangé plusieurs boots avec Philippe et il m'avait fait découvrir Belle & Sebastian avec l'album "Tigermilk" et ensuite je m'en suis acheté plusieurs
RIP Phil , parti trop tôt .
en ta mémoire :