LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tuscon Train (troisième single de Western Stars)

PrécédentPage 5 of 5

oui ça parle de sa dépression récente en effet. Il y a même une chanson qui s'appelle comme ça sur le disque de 2012. Mais le gimmick sur sa dépression dans les articles de presse, c'est un truc qui est devenu récurrent depuis le bouquin.

Ah si ça remonte à si loin sa dépression, rien à voir avec le traitement contre la calvitie 🙂

Je suis hyper soulagé. Cherchons encore…

Faut il une raison pour etre depressif ? J'ai lu ici et la que c'était considéré comme une maladie. Un mal vraiment profond. Enfin bref, botox ou calvitie, les ragots on s'en fou pas mal.

Citation de gus le 3 juin 2019, 20 h 51 min

Ah si ça remonte à si loin sa dépression, rien à voir avec le traitement contre la calvitie 🙂

en tout cas le dit-traitement est efficace 🙂

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Hanx a réagi à ce message.
Hanx
Citation de moogli le 3 juin 2019, 23 h 34 min

Exact, vu d'où il partait

Ce titre m'a replongé immédiatement dans l'atmosphere de l'album The Rising, genre Lonesome Day

Rien de nouveau mais il a fait pire....bien pire.

Go on Bruce !

Apres ses problèmes de dépression, d'implants ou autres, perso je m'en bat l'oeil

Phil

Never forget the Lizzard King
Citation de arizona le 3 juin 2019, 9 h 45 min

Malheureusement, car je suis entièrement d'accord avec toi, c'est ce qu'il pourrait faire de plus intéressant et honnête.

Mouais, c'est vite dit... les vieilles stars n'ont pas forcément à parler de la vieillesse et de leur état décati, il y a des tas d'autres sujets, sans doute moins personnels, qui permettent d'être tout à fait sincère et un peu moins déprimant...

Qu'il les choisisse alors pour faire de bons textes et des choses ayant un vrai impact.
Personnellement, je n'attends pas spécialement qu'il me parle de sa vieillesse, c'est juste que ça me parait plus intéressant que le train de Tucson (dont je me fiche des horaires, et de l'état de délabrement - et puis la métaphore du train, merci, on a déjà donné) .
S'il trouve d'autres sujets sur les comportements et/ou relations humaines (sa grande thématique, c'est pas mon goût personnel que je cherche à réclamer -encore heureux !- mais le retour à son vrai terreau narratif, celui où il est le meilleur) et bien ça m'ira même mieux que des chansons sur son "reflet dans la glace" (excellente chanson d'Alain Chamfort au passage - je vais me faire des amis en citant ça !)

yvvan and Hugo Spanky have reacted to this post.
yvvanHugo Spanky
Citation de gus le 4 juin 2019, 2 h 24 min
Citation de moogli le 3 juin 2019, 23 h 34 min

Exact, vu d'où il partait

il a même écrit une chanson , mais elle ne sera pas sur l'album , peut être pour le coffret anniversaire de 2049

american skinhead ( 41 hairs )

''41 hairs

41 hairs

41 hairs

41 hairs

i'm bored to have the head like a peau de fesse *

even if i'm tougher than the rest

i'm tired to use petrol hahn

i need my redhead woman

she bought me a beautiful moumoute *

but i can't take a ride in my plymouth

i need some hairs

can you hear me ?

i need some hairs

can you hear me ?

hé ,  ho , highway petrol  hahn , deliver me from nowhere ''

* en français dans le texte

peteloveman and Hugo Spanky have reacted to this post.
petelovemanHugo Spanky
PrécédentPage 5 of 5