LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Un album et une tournée avec le ESB à venir?

PrécédentPage 2 of 2
Citation de phil le 7 mai 2019, 14 h 46 min

et oui

et puis il va falloir qu'il fasse un bon gros disque de rock taillé pour les plus grands stades du monde avec le e street band au grand complet et la section de cuivre et puis des gars du seger machin aussi

à plus de 70 ans.....

franchement j'attends rien de tout ça, plutôt qu'il nous fasse des disques avec de belles mélodies à entendre dans des salles à taille humaine ça collera bien mieux

Malheureusement des salles à taille humaine ne remplissent que des privilégiés fortunés et multiplient par 10 les concerts. Et à plus de 70 ans, c'est pas beaucoup mieux 🙂

A mon avis, s'il a fait ce deuxième album c'est bien que ça le démange de revenir sur scène avec le groupe. Et tant mieux ! à suivre... 😉

Je trouve que le tour pris par les événements a un côté positif : un des papiers (celui de Billboard - qui est en général bien informé) laisse entendre que Springsteen en aurait terminé avec les tournées "commémo"... A l'heure, où "tout le monde" le voyait faire un coffret BIUSA et une tournée là-dessus, l'idée de sortir un album auquel il a l'air de tenir (Western Stars) et de se remettre à écrire pour le groupe est un possible contre pied séduisant.

Ceci dit, j'aimerai déjà entendre un deuxième titre de Western Stars.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Surtout il a enfin admis, face à Scorsese, qu'il était en panne d'inspiration depuis des années (ce qui a conduit à cette interminable phase commémorative (et à un excellent bouquin))… et que écrire du neuf lui a fait un bien fou, qu'il n'était donc pas "fucked". On avait donc eu raison de craindre qu'il le soit…

Citation de Antonio le 7 mai 2019, 14 h 55 min
Citation de phil le 7 mai 2019, 14 h 46 min

et oui

et puis il va falloir qu'il fasse un bon gros disque de rock taillé pour les plus grands stades du monde avec le e street band au grand complet et la section de cuivre et puis des gars du seger machin aussi

à plus de 70 ans.....

franchement j'attends rien de tout ça, plutôt qu'il nous fasse des disques avec de belles mélodies à entendre dans des salles à taille humaine ça collera bien mieux

Malheureusement des salles à taille humaine ne remplissent que des privilégiés fortunés et multiplient par 10 les concerts. Et à plus de 70 ans, c'est pas beaucoup mieux

A mon avis, s'il a fait ce deuxième album c'est bien que ça le démange de revenir sur scène avec le groupe. Et tant mieux ! à suivre...

et vaut mieux être riche bien portant beau bronzé aussi

de toute façon étant donné le prix de n'importe quel artiste sur scène aujourd'hui mieux vaut avoir le portefeuille bien plein

c'est pareil d'ailleurs pour aller au ciné, acheter des bouquins.....et je ne parle même pas du bon vin !

Corben a réagi à ce message.
Corben
PrécédentPage 2 of 2