LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Une sortie cet automne?

Ah top, y a pas mal de titres que je ne connaissais même pas, merci !

Et oui, on est le 23/09, bon anniversaire Bruce et merci pour le cadeau, j'ai hâte d'écouter tout ça !!

Merci pour la setlist Spotify 🙂
C'est marrant, cela me fait un peu la même chose que pour Western Stars ; le thème de l'album ne m'enchantait pas du tout, mais j'ai trouvé le résultat excellent.

L'album Soul ne m'enchantait pas du tout, mais la sélection de titres colle plutôt bien à la musique de Springsteen et certains me rappellent des titres des albums Working On A Dream et The Rising ... cette soul a finalement toujours été présente dans la musique de Springsteen. Il lui rend hommage.

Hâte de voir le résultat maintenant.

Je remercie Yann42 mais je ne vais pas pouvoir écouter sa tracklist vu que je boycotte le streaming… pas grave, je vais les trouver autrement. Je suis quand même sceptique sur ce que ça va donner… avec quel son, et avec quel groupe ?

A priori, ce n'est pas le ESB. Par contre, je pense qu'une partie du groupe a déjà joué avec Springsteen (Curtis King par exemple). Les enregistrements seraient récents (2020/2022).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Merci pour les infos Fabrice

La dernière il l'a déjà chantée non ? J'ai souvenir de l'avoir déjà entendue sur springsteenfm

L'outtake de The Promise a le même titre ou presque.

A vérifier : ce serait le vol.1 (avec un vol. 2 à suivre).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 23 septembre 2022, 20 h 36 min

A vérifier : ce serait le vol.1 (avec un vol. 2 à suivre).

Au début de ta liste des titres tu indiques en effet « Titled Volume 1 », ce qui sous-entendrait qu’il y ait un volume 2 😉

Dans BTX ils l’annoncent pour Mars

 

Citation de Fabrice le 23 septembre 2022, 2 h 53 min

Premier single le 29 septembre

A priori le 1er Single serait "Do I Love You"

Curieux d'entendre sa version d only the string survive..la version d Elvis etant assez fantastique