Forums
Une sortie en juin?
Citation de francois le 17 avril 2019, 19 h 39 minCitation de Fabrice le 16 avril 2019, 23 h 36 minJ'ai édité le titre en enlevant la date du 7 (puisque le 14 est aussi évoqué).
Par ailleurs, Springsteen sera en vedette dans un show TV le 5 mai.... Promo pour ce "nouvel album" ou pour "Springsteen on Netflix"?
Ca commence a etre de l'histoire ancienne SPRINGSTEEN ON BROADWAY...........
Citation de Fabrice le 16 avril 2019, 23 h 36 minJ'ai édité le titre en enlevant la date du 7 (puisque le 14 est aussi évoqué).
Par ailleurs, Springsteen sera en vedette dans un show TV le 5 mai.... Promo pour ce "nouvel album" ou pour "Springsteen on Netflix"?
Ca commence a etre de l'histoire ancienne SPRINGSTEEN ON BROADWAY...........
Citation de Fabrice le 17 avril 2019, 21 h 47 minLe spectacle est toujours sur Netflix et donc s'il participe à un show pour Netflix, ce sera au moins mentionné (ce n'est d'ailleurs pas un hasard qu'il apparaisse sur Netflix pour faire de la promo).
A part ça... je pense qu'il sera là aussi et surtout pour faire la promo de la suite de ces aventures. C'est mon côté Françoise Hardy qui reprend le dessus. 🙂
Le spectacle est toujours sur Netflix et donc s'il participe à un show pour Netflix, ce sera au moins mentionné (ce n'est d'ailleurs pas un hasard qu'il apparaisse sur Netflix pour faire de la promo).
A part ça... je pense qu'il sera là aussi et surtout pour faire la promo de la suite de ces aventures. C'est mon côté Françoise Hardy qui reprend le dessus. 🙂
Citation de marv le 17 avril 2019, 22 h 17 minJe trouverais tout de même très curieux qu'il sorte un album le même jour qu'un autre grand nom de la Pop...puisqu'en effet Madonna doit sortir son nouvel effort...le 14 juin.
Sans manquer de respect pour notre Patron, ce serait s'assurer environ 0 retours promos que de sortir son disque en même temps que la Madonne.
Je trouverais tout de même très curieux qu'il sorte un album le même jour qu'un autre grand nom de la Pop...puisqu'en effet Madonna doit sortir son nouvel effort...le 14 juin.
Sans manquer de respect pour notre Patron, ce serait s'assurer environ 0 retours promos que de sortir son disque en même temps que la Madonne.
Citation de Hanx le 18 avril 2019, 17 h 35 minMadonna comme Bruce ne doit plus ou peu conquérir de nouveaux publics depuis quelques temps, alors la promo j'ai envie de dire ça reste secondaire pour deux gros artistes qui ont deja une solide fanbase non ? Enfin c'est un avis...
J'aime pas faire de généralité mais les jeunes vont surement passez à coté, même avec une solide promo.
Madonna comme Bruce ne doit plus ou peu conquérir de nouveaux publics depuis quelques temps, alors la promo j'ai envie de dire ça reste secondaire pour deux gros artistes qui ont deja une solide fanbase non ? Enfin c'est un avis...
J'aime pas faire de généralité mais les jeunes vont surement passez à coté, même avec une solide promo.
Citation de marcolas le 22 avril 2019, 19 h 14 minPosté sur le compte Twitter officiel à 19h ce lundi. Evidemment, les spéculations vont bon train...
https://twitter.com/springsteen/status/1120372552461955072
Posté sur le compte Twitter officiel à 19h ce lundi. Evidemment, les spéculations vont bon train...
— Bruce Springsteen (@springsteen) April 22, 2019
Citation de Hanx le 22 avril 2019, 20 h 12 minPour une fois sur ce reseau, ça a l'air d'etre un post perso ! Bon, vu qu'un titre est censé paraitre ce vendredi, on va dire que c'est bon signe. 😀
Pour une fois sur ce reseau, ça a l'air d'etre un post perso ! Bon, vu qu'un titre est censé paraitre ce vendredi, on va dire que c'est bon signe. 😀
Citation de transpirator le 22 avril 2019, 23 h 22 minCitation de marcolas le 22 avril 2019, 19 h 14 minPosté sur le compte Twitter officiel à 19h ce lundi. Evidemment, les spéculations vont bon train...
https://twitter.com/springsteen/status/1120372552461955072
ben c'est l'illumination du lundi de Pâques !!!
un album Gospel...
Citation de marcolas le 22 avril 2019, 19 h 14 minPosté sur le compte Twitter officiel à 19h ce lundi. Evidemment, les spéculations vont bon train...
ben c'est l'illumination du lundi de Pâques !!!
un album Gospel...
Citation de marcolas le 23 avril 2019, 17 h 03 minBruce s'est acheté un appareil ou ils teasent un truc ? Ca date de quelques minutes
https://twitter.com/springsteen/status/1120703989484597248
Bruce s'est acheté un appareil ou ils teasent un truc ? Ca date de quelques minutes
— Bruce Springsteen (@springsteen) April 23, 2019
Citation de transpirator le 23 avril 2019, 17 h 14 minil tise c'est sur, du mescal pour le moins sur ce coup : y'a bleu blanc rouge dans le ciel !!!
il tise c'est sur, du mescal pour le moins sur ce coup : y'a bleu blanc rouge dans le ciel !!!