LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vos photos de concerts

Bercy 13 Juillet 2016

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
cacahuete a réagi à ce message.
cacahuete

Merci pour vos partages!

Sans vouloir remonter aux calendes grecques (et pré-numérique..), vous auriez-t-i-pas des photos du Reunion Tour (Bercy et Lyon)?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 4 décembre 2019, 18 h 43 min

Merci pour vos partages!

Sans vouloir remonter aux calendes grecques (et pré-numérique..), vous auriez-t-i-pas des photos du Reunion Tour (Bercy et Lyon)?

J'en ai de Lyon mais qui ne sont pas de moi, un fan me les avait envoyées à ma demande suite à des échanges sur le forum "spirit" de l'époque, mais impossible de me souvenir qui était-ce... J'essaiera d'en scanner quelques unes et peut-être qu'il se reconnaîtra...

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de Fabrice le 4 décembre 2019, 18 h 43 min

Merci pour vos partages!

Sans vouloir remonter aux calendes grecques (et pré-numérique..), vous auriez-t-i-pas des photos du Reunion Tour (Bercy et Lyon)?

oui j'ai  faut que je m'occupe de ça !

Citation de phil le 10 octobre 2019, 19 h 39 min
Citation de BTR60 le 9 octobre 2019, 21 h 56 min

Les photos que je vais mettre sont celles que j'avais mises sur l'ancien forum et qui avaient été prises par mon frère:

2005 - Bercy

c'est drôle j'ai prix exactement la même, fait partie d'une série donnée à Hugues Barrière pour un numéro spécial de Rolling Stones France.....

tu dois faire erreur

Désolé !
Un pseudo-réparateur chinois m'a écrasé toutes mes photos !!! J'ai réussi à en récupérer la plupart mais sans les noms, les dates, les dossiers !

Pour me rattraper, en voici quelques-unes redonnées par le frangin: Anvers 2007 (quelques jours avant Bercy)

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

3 autres du Parc des Princes 2008

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de BTR60 le 5 décembre 2019, 17 h 33 min
Citation de phil le 10 octobre 2019, 19 h 39 min
Citation de BTR60 le 9 octobre 2019, 21 h 56 min

Les photos que je vais mettre sont celles que j'avais mises sur l'ancien forum et qui avaient été prises par mon frère:

2005 - Bercy

c'est drôle j'ai prix exactement la même, fait partie d'une série donnée à Hugues Barrière pour un numéro spécial de Rolling Stones France.....

tu dois faire erreur

Désolé !
Un pseudo-réparateur chinois m'a écrasé toutes mes photos !!! J'ai réussi à en récupérer la plupart mais sans les noms, les dates, les dossiers !

Pour me rattraper, en voici quelques-unes redonnées par le frangin: Anvers 2007 (quelques jours avant Bercy)

ne soit surtout pas désolé je suis au contraire très heureux que ces photos voyagent !

Un petit up pour de nouveaux clichés

Ma petite signature !

Je recherche une photo particulière.
Sur je ne sais quelle tournée, Springsteen avait été shooté par un fan qu’il l’avait reconnu en train de faire du tourisme dans Paris.
Genre accroupie contre un arbre, appareil photo en bandoulière.
si jamais vous avez cela ... je suis preneur !

Par avance merci.

 

et évidemment si vous avez des photos de concerts à partager, je suis toujours preneur afin de les mettre ici évidemment et sur le compte Instagram de LOHAD.

Ma petite signature !

Est-ce à celle-ci que tu penses? C’était avant le concert à Bercy de la tournée Devil and dust de 2005

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).