LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vous et le Boss ...

.... et les autres bien évidemment !!!

Et si nous rassemblions vos photos où vous êtes avec le Boss ou un membre de l'ESB ?

Cela fait un moment que j'y pense, et en retombant sur un vieux cliché, je me suis dit : c'est le jour ou jamais !

J'ouvre donc un topic dédié, où vous pourrez venir poster vos trophées !!! Et surtout nous raconter à quelle occasion, dans quelles conditions vous avez pu obtenir votre petit cliché qui trône fièrement au-dessus de la cheminée ... ou au fond d'un tiroir !!!!

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

Alors me concernant, cela va être assez rapide .. puisque je n'ai qu'un seul et unique cliché !!!!

Pas que j'en sois triste, je n'ai jamais vraiment essayer d'obtenir ce genre de souvenirs. Peut être un truc pas de ma génération. Moi, quand j'étais jeune, il fallait emmener un appareil photo !!! Eviter la fouille ....Plus compliqué que de dégainer le Smartphone !!!

Bref ... retour en juin 2008  ... direction Milan. J'ai eu l'occasion de faire San Siro dans d’excellentes conditions, avec petit tour au E Street Lounge.

Et donc petit souvenir avec Mighty Max Weinberg !

C'était un sacré bon show ... sous une chaleur de dingue. Avec un bon petit groupe de fans !

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
CrazyJaney92 and emmanuel have reacted to this post.
CrazyJaney92emmanuel
Ma petite signature !

Je dois avoir une photo avec Bruce devant le Georges V le lendemain du concert de la tournée DD en 2005 et une photo avec Nils croisé dans la rue à Göteborg en 2012

Je vais essayer de remettre la main dessus mais pour être franc c'est pas gagné ;o(

Citation de Marc le 1 février 2019, 11 h 28 min

Je dois avoir une photo avec Bruce devant le Georges V le lendemain du concert de la tournée DD en 2005

Hello Marc je me souviens de cet aprém là ou je suis passé devant le Georges V et nous avons discuté pendant quelques minutes; Bruce n'est pas sorti et je n'ai pas voulu patienter plus; Quelques temps après tu as eu ta photo et moi j'ai vu la tour Eiffel ...

Le monde se divise en deux catégories ...

petite signature devant le G5 en juillet 2016.....

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

la main sur la gratte.....

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Avec Bruce, Max, Steve et Jake. A San Sebastia en 2016.

Image extraite d'une vidéo Youtube. Alignement des planètes entre un spectateur qui filme avec le bon angle de vue, un caméraman qui filme vers le bon endroit du pit et qui est diffusé sur le grand écran. En direct, ça m'a fait bizarre de voir ma tronche sur l'écran juste derrière Bruce pendant Twist & Shout ! Moment très sympa.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

C'était le 2 juillet 2016. D'Oslo, où j'avais assisté au concert de Bruce, je me rendais à Milan pour la suite de la tournée, le 3 juillet au San Siro. En attendant mon vol, voilà que Stevie se pointe à la porte d'embarquements. Il a pris le même vol que moi, classe Eco... fait dire qu'il n'y en avait pas d'autres ! A Milan, en attendant les bagages, il semblait assez énervé... pendu à son portable. Bizarre, bizarre !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 1 février 2019, 11 h 28 min

Je dois avoir une photo avec Bruce devant le Georges V le lendemain du concert de la tournée DD en 2005 et une photo avec Nils croisé dans la rue à Göteborg en 2012

Je vais essayer de remettre la main dessus mais pour être franc c'est pas gagné ;o(

Voilà déjà Niels, croisé fin Juillet 2012 entre les 2 Concerts de Göteborg.

C'est lui qui voyant qu'on le reconnaissait nous a gentiment proposé de faire quelques photos, super sympa le gars ;o))

Le même jour on a croisé Charlie Giordano mais lui ne nous a pas reconnus donc pas de photos ;o(