LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Wango : avis de recherche

PrécédentPage 2 of 2

quelques petits mots au nom de mes camarades awarders qui m'enduiront de goudron et de plumes si je dévie 😉

notre petite sous-communauté dans la communauté des forumers est très bouleversée de cette nouvelle, c'est difficile d'expliquer rationnellement pourquoi et comment malgré des degrés de connaissance et d'échanges différents nous portons une forte attention envers chacun d'entre nous et des liens indéfectibles nous unissent... alors le décès de l'un d'entre nous est comme un "désacordage "cruel

@outlawpedro merci Pierre de t'être mobilisé aussi vite après notre post

@marc @fabrice merci à tous les deux d'avoir été tout de suite présents, réactifs et soutenants

@tof merci d’organiser, en y passant de ton temps, ce concours sans lequel nous n'aurions pas ressenti l'âme de Wango dans la voix de Christophe

@tof nous souhaiterions que les awards de cette année soient dédiés à Wango : genre Wango Awards, peux-tu faire cela ?

@tof sur une idée de Marc que nous trouvons bien appropriée, est-il possible de faire un "award d'honneur" à Wango pour sa carrière en compilant tous ses morceaux (comme tu le fais chaque année avec les nôtres) et la rendre dispo  dans "divers/lohad awards" ?

@forumers merci de continuer de prendre le temps d'écouter, de commenter et de voter chaque année lors de concours

des bises

Fabrice, Marc and 12 other users have reacted to this post.
FabriceMarcoutlawpedropaulshbbjphilclimbing_jonancy girljamestwest64myriamBTR60tofenkoarizojpBenoit
Hey Ho Let's Go

triste nouvelle en effet , du coup je me suis réécouté sa jolie version de Man's job de LOHAD Awards 2019 en hommage.

Marc and transpirator have reacted to this post.
Marctranspirator
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Repose en paix, Wango 🙁
On ne se connaissait que par message ici et quelques échanges d'outils "musicaux"

transpirator a réagi à ce message.
transpirator
PrécédentPage 2 of 2