LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

We Are The World

Page 1 of 2Suivant

Bientôt un documentaire sur les coulisses de « We Are the World »

De quoi apprécier d'un peu plus près la performance du Boss

Merci beaucoup pour l'info ;o)

Ça vient d'arriver sur Netflix, durée 1h37, il y a du Bruce... juste vu le début.

De quoi se replonger dans une autre époque.

Marc a réagi à ce message.
Marc

Merci beaucoup pour l'info !

Ça va effectivement nous rappeler une autre époque....

 

Beau document musical, avec des moments vraiment intéressants, même assez émouvants.... des témoignages d'aujourd'hui (dont le Boss himself).

J'ai bien aimé les séquences sur les chants solo, notamment Cyndi Lauper, Huey Lewis et Dylan pas du tout à l'aise et qui finit par sourire à la fin de sa prestation...et Bruce bien sûr, impressionnant et assez facile, (je crois que les images doivent être sur youtube), beaucoup de feeling, trop beau.

Vu aujourd’hui, very sympathique indeed 🙂🙂

carrément formidable même n'ayons pas peur des mots.

Un enregistrement des coulisses, d'une nuit juste incroyable, réunir 40 stars du moment profitant des American music Awards pour les avoir sous la main, Prince trop timide cloitré dans un club qui ne viendra pas, Steve Wonder qui se prend de faire une strophe en kwaili, avant que Geldof lui même lui explique qu'on s'en fou, qu'en Ethiopie ...personne ne parle kwaili, et la séquence finale sur Dylan a tomber de la table, mal à l'aise durant toute la soirée, car entouré de singers etiquetés Motown pour la plupart, "like a fish out of water", son moment sa ligne à chanter arrive et là, la panique se voit sur son visage, il est perdu, réécoute réécoute, et va avec Steve Wonder au piano chercher le "how to sing it", Wonder capable d'imiter n'importe qui dixit Huey lewis, lui expliquant comment chanter Dylan à la façon de Dylan, et le résultats sera d'ailleurs pour Dylan à mon sens un des grands moments du titre. c'est absolument delicieux émouvant indispensable à regarder.

TiesThatBind a réagi à ce message.
TiesThatBind
Moi non plus

Je confirme ce qui a été dit: passionnant, émouvant et historique: à regarder absolument !

TiesThatBind a réagi à ce message.
TiesThatBind

Regardé hier soir, je plussoie !!!

Ah oui génial..  Est ce qu'on a souvent vu Dylan à côté de Michael Jackson ? Et voir tout le processus dans le studio... On est quasiment dedans avec eux. Vraiment inratable ce doc, cest même  dingue qu'il n'arrive que si longtemps après. Très émouvant, tous si jeunes,  enfin presque tous! Et nous avec.

Page 1 of 2Suivant