Forums
Werchter 02 juillet

Citation de philme le 8 mars 2024, 14 h 08 minApparemment le TW Classic est annulé...
https://www.twclassic.be/fr/actualites/pas-de-tw-classic-en-2024
Report sur un autre lieu ?
Apparemment le TW Classic est annulé...
https://www.twclassic.be/fr/actualites/pas-de-tw-classic-en-2024
Report sur un autre lieu ?

Citation de Fabrice le 8 mars 2024, 14 h 18 minOu alors Glatonsbury? Il y a eu pas mal de rumeurs à ce sujet mais je ne sais pas si le programme a été annoncé.
Ou alors Glatonsbury? Il y a eu pas mal de rumeurs à ce sujet mais je ne sais pas si le programme a été annoncé.

Citation de Kyle William le 8 mars 2024, 14 h 42 minDure journée pour les festivaliers : Lollapaloza Paris est annulé aussi, à cause des JO.
Dure journée pour les festivaliers : Lollapaloza Paris est annulé aussi, à cause des JO.

Citation de philme le 8 mars 2024, 16 h 33 minOu bien, le concert est hors festivals, au même endroit le 02-07, ce que je suppose et espère pour ceux et celles qui vont à ce show.
Le Rock Werchter est aussi au Festival Park et n'est pas annulé.
Ou bien, le concert est hors festivals, au même endroit le 02-07, ce que je suppose et espère pour ceux et celles qui vont à ce show.
Le Rock Werchter est aussi au Festival Park et n'est pas annulé.

Citation de philme le 8 mars 2024, 16 h 57 minJe supposais bien, désolé pour le dérangement :
"Cet open air du mardi 2 juillet est indépendant des festivals de Werchter. L’horaire détaillé du concert ainsi que toutes les informations pratiques et de mobilité seront communiqués très prochainement."
Peut être une des raisons pour laquelle la caravane ne s'est pas arrêtée au TW Classic pour la 4ème fois depuis 2013 :
"Son passage en juin dernier sur la même plaine de Werchter lors du TW Classic avait suscité des commentaires en sens divers, entre enthousiasme débordant et impression plus mitigée, notamment concernant la voix du chanteur et le réglage du son."
Je supposais bien, désolé pour le dérangement :
"Cet open air du mardi 2 juillet est indépendant des festivals de Werchter. L’horaire détaillé du concert ainsi que toutes les informations pratiques et de mobilité seront communiqués très prochainement."
Peut être une des raisons pour laquelle la caravane ne s'est pas arrêtée au TW Classic pour la 4ème fois depuis 2013 :
"Son passage en juin dernier sur la même plaine de Werchter lors du TW Classic avait suscité des commentaires en sens divers, entre enthousiasme débordant et impression plus mitigée, notamment concernant la voix du chanteur et le réglage du son."

Citation de Fabrice le 18 mai 2024, 0 h 41 min2 premières parties à Werchter : Seasick Steve et un groupe belge.
2 premières parties à Werchter : Seasick Steve et un groupe belge.

Citation de Bernard le 3 juin 2024, 13 h 58 minLe programme détaillé est ici:
https://www.livenation.be/springsteen
Attention pour ceux qui viennent en voiture, réservation du parking obligatoire à l'avance!
Le programme détaillé est ici:
https://www.livenation.be/springsteen
Attention pour ceux qui viennent en voiture, réservation du parking obligatoire à l'avance!

Citation de Bernard le 3 juin 2024, 14 h 00 minPour info, des places sont actuellement dispo en remise en vente mais quasiment au prix d'origine. J'ai donc pu m'offrir un ticket "Front Field" et revendu mon "general Admission" qui a trouvé preneur en 30mn.
Je ne sais pas si ça va durer.
Pour info, des places sont actuellement dispo en remise en vente mais quasiment au prix d'origine. J'ai donc pu m'offrir un ticket "Front Field" et revendu mon "general Admission" qui a trouvé preneur en 30mn.
Je ne sais pas si ça va durer.

Citation de marcolas le 3 juin 2024, 16 h 25 minJ'y serai.
Je me demandais si on avait une idée de la capacité (et de la capacité du pit). Est-ce que c'est limité comme un concert de Bruce classique ? Est ce qu'ils vont s'étendre (et faire un pit gigantesque) ?
Des belges savent comment c'est foutu ?
J'y serai.
Je me demandais si on avait une idée de la capacité (et de la capacité du pit). Est-ce que c'est limité comme un concert de Bruce classique ? Est ce qu'ils vont s'étendre (et faire un pit gigantesque) ?
Des belges savent comment c'est foutu ?

Citation de Bernard le 3 juin 2024, 18 h 14 minJ'étais à son précédent show las-bas. C'est un champs, donc tout le monde est dans le pit, mais avec une partie "front field" qui est délimitée par un enclos et ce n'était pas très grand. J'étais tout devant la partie "générale" et donc tout à l'arrière de ce pit et je n'étais pas très loin de la scène.
Mais rien ne garantit que ce sera la même configuration, ils peuvent très bien décider d'étendre cette zone (qui finalement rapporte plus puisque les billets y sont plus chers).
J'étais à son précédent show las-bas. C'est un champs, donc tout le monde est dans le pit, mais avec une partie "front field" qui est délimitée par un enclos et ce n'était pas très grand. J'étais tout devant la partie "générale" et donc tout à l'arrière de ce pit et je n'étais pas très loin de la scène.
Mais rien ne garantit que ce sera la même configuration, ils peuvent très bien décider d'étendre cette zone (qui finalement rapporte plus puisque les billets y sont plus chers).