Forums
Western Stars : nouvel album le 14 juin
Citation de outlawpedro le 16 mai 2019, 17 h 00 minOh nom de dieu, il est devenu fou 😢 ....
Oh nom de dieu, il est devenu fou 😢 ....
Citation de Fabrice le 16 mai 2019, 17 h 00 minhttps://vimeo.com/336590555
Les paroles :
Sunrise, sundown
The street’s gone golden brown
Auburn skies above
Searching for my love
Searching for my love
There goes my miracle
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Moonlight, moon bright
Where’s my lucky star tonight
Streets lost in lamplight
Suddenly in sight
Suddenly in sight
There goes my miracle
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what we’ve done
Look what we’ve done
Look what we’ve done
Heartache, heartbreak
Love gives, love takes
The book of love of love holds its rules
Disobeyed by fools
Disobeyed by fools
There goes my miracle
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Walking away
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Sunrise, sundown
Les paroles :
Sunrise, sundown
The street’s gone golden brown
Auburn skies above
Searching for my love
Searching for my love
There goes my miracle
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Moonlight, moon bright
Where’s my lucky star tonight
Streets lost in lamplight
Suddenly in sight
Suddenly in sight
There goes my miracle
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what you’ve done
Look what we’ve done
Look what we’ve done
Look what we’ve done
Heartache, heartbreak
Love gives, love takes
The book of love of love holds its rules
Disobeyed by fools
Disobeyed by fools
There goes my miracle
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Walking away
Walking away
Walking away
There goes my miracle
Walking away
Walking away
Sunrise, sundown
Citation de Antonio le 16 mai 2019, 17 h 52 minça y est, je viens de comprendre pourquoi sur la pochettte y a pas son nom, c'est parce que c'est pas du Springsteen 🙂 ... Musicalement c'est pas ma ma tasse de thé, un son de variétés des années 70-80 avec une orchestration et des paroles trop chargées en miel pour moi. Bon, je vais me réécouter un petit Roulette pour requinquer les papilles de l'oreille 🙂
ça y est, je viens de comprendre pourquoi sur la pochettte y a pas son nom, c'est parce que c'est pas du Springsteen 🙂 ... Musicalement c'est pas ma ma tasse de thé, un son de variétés des années 70-80 avec une orchestration et des paroles trop chargées en miel pour moi. Bon, je vais me réécouter un petit Roulette pour requinquer les papilles de l'oreille 🙂
Citation de yvvan le 16 mai 2019, 18 h 17 minUn peu trop de sirop à la fraise pour le cowboy
Je vais voir pour une traduction. Comme pour Hello Sunshine, le mieux eut été d'en faire un sujet à part au lieu de noyer dans l'album, ça permet de pouvoir y revenir plus tard... ou d'en faire une annonce facedebook et cie...
Un peu trop de sirop à la fraise pour le cowboy
Je vais voir pour une traduction. Comme pour Hello Sunshine, le mieux eut été d'en faire un sujet à part au lieu de noyer dans l'album, ça permet de pouvoir y revenir plus tard... ou d'en faire une annonce facedebook et cie...
Citation de Fabrice le 16 mai 2019, 18 h 29 minJe trouve que ça sonne comme annoncé, c'est à dire un disque "orchestral", dans la tradition de la pop californienne. Ce disque a été évoqué à de nombreuses reprises au cours des dernières années et de façon assez cohérente (de ce que l'on peut en juger avec ces deux titres).
Au niveau des paroles, on est dans la même veine mélancolique que pour Hello Sunshine (titre qui suit dans l'album, ce qui n'est pas un hasard).
Le côté "nostalgique" ne me dérange pas mais je trouve que certains tics de production (qui étaient déjà présents sur WB), notamment les effets de percussions "électroniques" sonnent faussement "modernes". De ce point de vue, la production du premier titre -qui évitait ces tics- m'a semblé plus convaincante.
Je trouve que ça sonne comme annoncé, c'est à dire un disque "orchestral", dans la tradition de la pop californienne. Ce disque a été évoqué à de nombreuses reprises au cours des dernières années et de façon assez cohérente (de ce que l'on peut en juger avec ces deux titres).
Au niveau des paroles, on est dans la même veine mélancolique que pour Hello Sunshine (titre qui suit dans l'album, ce qui n'est pas un hasard).
Le côté "nostalgique" ne me dérange pas mais je trouve que certains tics de production (qui étaient déjà présents sur WB), notamment les effets de percussions "électroniques" sonnent faussement "modernes". De ce point de vue, la production du premier titre -qui évitait ces tics- m'a semblé plus convaincante.
Citation de jenna65400 le 16 mai 2019, 18 h 39 minj'habite près de lourdes, ça me va comme titre, par contre pour le reste , mal parti cette affaire.
j'habite près de lourdes, ça me va comme titre, par contre pour le reste , mal parti cette affaire.
Citation de Fabrice le 16 mai 2019, 18 h 43 minCitation de yvvan le 16 mai 2019, 18 h 17 minUn peu trop de sirop à la fraise pour le cowboy
Je vais ouvrir un topic dédié à ce deuxième titre rendu public.
Merci d'y poster vos remarques, opinions...
Citation de yvvan le 16 mai 2019, 18 h 17 minUn peu trop de sirop à la fraise pour le cowboy
Je vais ouvrir un topic dédié à ce deuxième titre rendu public.
Merci d'y poster vos remarques, opinions...
Citation de transpirator le 21 mai 2019, 18 h 01 minben moi je suis content les filles et les gars....
j'aime les deux morceaux, ils vont bien ensemble, et c'est dans le registre annoncé par le boss. Je trouve que c'est une incartade réussie dans ce style particulier. La voix est vraiment intéressante et comme le dit @yvvan ailleurs : sur le deuxième titre y'a une sacré maîtrise et du boulot derrière. Les arrangements sont quand même pointus, il faut le reconnaître... peut-être des "tics" de prod comme dit @fabrice, on verra quand on aura l'ensemble, en attendant je ne les trouve pas dérangeants mais plutôt donnant une identité commune à ces morceaux pourtant différents. Ce qui laisse penser à un vrai concept d'album, ce qu'il n'a pas fait depuis un bout de temps à mon sens. On est très loin des gloubi boulga de pièces rapportées comme WOAD, WB ou HH.
Bien sur que ça ressemble à d'autres choses plus anciennes, mais c'était assumé dès l'annonce... en même temps si on joue à ce jeu des ressemblances, on trouve des rapprochements et des similitudes d'inspiration entre tout un tas de groupes qu'on aime... sans pour autant renier ceux qui sont venus après juste parce que le style avait déjà été utilisé (a-t-on reproché à BS son "Fire" carrément "Elvissien"). Je trouve intéressant que ça fasse penser à untel ou un tel : je le vois comme une reconnaissance donnée par un artiste à d'autres.
Je trouve qu'il y a plein de signes qui montrent une cohérence et à nouveau (enfin) un engagement dans un vrai projet global : l'annonce sur le style, la pochette, les photos, les compos, les arrangements... on aime ou pas mais il me semble qu'il y a un vrai parti pris artistique et créatif.
Ce qui me laisse vraiment curieux du prochain avec l'ESB : si on peut penser qu'il a été écrit dans les même disposition d'esprit (période créative comme il l'annonce), on va peut-être avoir à nouveau un vrai disque qui a une identité... qu'on aimera... ou pas
ben moi je suis content les filles et les gars....
j'aime les deux morceaux, ils vont bien ensemble, et c'est dans le registre annoncé par le boss. Je trouve que c'est une incartade réussie dans ce style particulier. La voix est vraiment intéressante et comme le dit @yvvan ailleurs : sur le deuxième titre y'a une sacré maîtrise et du boulot derrière. Les arrangements sont quand même pointus, il faut le reconnaître... peut-être des "tics" de prod comme dit @fabrice, on verra quand on aura l'ensemble, en attendant je ne les trouve pas dérangeants mais plutôt donnant une identité commune à ces morceaux pourtant différents. Ce qui laisse penser à un vrai concept d'album, ce qu'il n'a pas fait depuis un bout de temps à mon sens. On est très loin des gloubi boulga de pièces rapportées comme WOAD, WB ou HH.
Bien sur que ça ressemble à d'autres choses plus anciennes, mais c'était assumé dès l'annonce... en même temps si on joue à ce jeu des ressemblances, on trouve des rapprochements et des similitudes d'inspiration entre tout un tas de groupes qu'on aime... sans pour autant renier ceux qui sont venus après juste parce que le style avait déjà été utilisé (a-t-on reproché à BS son "Fire" carrément "Elvissien"). Je trouve intéressant que ça fasse penser à untel ou un tel : je le vois comme une reconnaissance donnée par un artiste à d'autres.
Je trouve qu'il y a plein de signes qui montrent une cohérence et à nouveau (enfin) un engagement dans un vrai projet global : l'annonce sur le style, la pochette, les photos, les compos, les arrangements... on aime ou pas mais il me semble qu'il y a un vrai parti pris artistique et créatif.
Ce qui me laisse vraiment curieux du prochain avec l'ESB : si on peut penser qu'il a été écrit dans les même disposition d'esprit (période créative comme il l'annonce), on va peut-être avoir à nouveau un vrai disque qui a une identité... qu'on aimera... ou pas