LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

What's Next ..... bis

Page 1 of 44Suivant

Ne cherchez pas le Topic "What's Next", comme un c.. je l'ai supprimé par erreur, shame on me ;o((

Un clic sur le mauvais bouton (le bouton "Supprimer" relatif au Topic à la place de celui relatif au post que je venais d'y rajouter)

Nous sommes en train de voir avec le Maître des Lieux s'il est possible de le récupérer ou non.

Dans le cas contraire Fabrice m'a promis qu'il ferait prochainement un petit récap des rumeurs "What's Next-esques" en cours ….. ou à venir, merci à lui d'avance ;o))

Au moins ça donnera l'avantage de repartir d'un truc propre purgé de tous les hors-sujets que contenait l'ancien Topic ;o)

Mais non, mais non je ne me cherche pas d'excuses, j'attends avec impatience le retour du TOF sur la sanction aussi ;o(

D'après le règlement elle peut aller d'une suspension à vie ou provisoire (du clan des Modos ou même du Forum) à un simple blâme. Wait and See guys

Encore sorry

digne d'un marseillais !

moi je trouve ça plutôt drôle et sans conséquence......

Tu crains degun ...

Citation de phil le 4 octobre 2019, 17 h 59 min

digne d'un marseillais !

D'ici là à ce qu'on me surnomme Amavi il n'y a qu'un pas ;o))

Citation de Marc le 4 octobre 2019, 18 h 09 min
Citation de phil le 4 octobre 2019, 17 h 59 min

digne d'un marseillais !

D'ici là à ce qu'on me surnomme Amavi il n'y a qu'un pas ;o))

plutôt Mitroglou !

Citation de phil le 4 octobre 2019, 18 h 20 min
Citation de Marc le 4 octobre 2019, 18 h 09 min
Citation de phil le 4 octobre 2019, 17 h 59 min

digne d'un marseillais !

D'ici là à ce qu'on me surnomme Amavi il n'y a qu'un pas ;o))

plutôt Mitroglou !

Perso je pense que c’est moins pire Mitroglou 😉

Maintenant il fait des roulettes alors que Jordan lui c’est des boulettes 😉

Niveau hors-sujets j’ai l’impression qu’on va vite rattraper l’ancien Topic 😡

Et shit je vais devoir deleter celui-ci aussi 🙁

Et voici donc un petit récap' des dernières actualités et rumeurs.

Les dernières « news » et rumeurs :

Au rayon « news » :

Live Archive : la série continue… avec une semaine de retard en ce mois d’octobre, puisque la sortie aura lieu le 11 octobre.

 

Western Stars (le film) : le film sort à partir du 19 octobre en Amérique du Nord. En Europe, le film sera présenté au festival de Gand en Belgique (le 18 octobre). Il sortira en salle le 28 octobre au Royaume-Uni, en novembre au Pays-Bas et en décembre en Italie.

En France le film est distribué par Warner Bros et devrait sortir… à un moment ou un autre!

Le 25 octobre, les titres live tirés du film sortent en cd/LP/streaming.. Le Tracklist comprend les 13 titres de l’album + une reprise.

Le vidéo-clip premier titre, Sundown, est visible en ligne. Le lien est dans le topic dédié à cette sortie.

Deux interrogations : 1) les « intros instrumentales » qui précèdent chaque titre seront-elles reprises sur le disque? 2) Concernant la version CD, la question du format reste un peu confuse. Aux USA, il s’agit d’une version 1 Cd alors que des vendeurs en ligne « français » annoncent une version double Cd (le live de l’album + la version studio de l’album).

 

Au rayon « rumeurs » :

Du côté de la scène :

Une tournée serait prévue pour 2020 avec passage en Europe à l’été. Pour l’instant, aucun détail (dates, lieux) n’a émergé.

Du côté des disques :

Un coffret du type Track II serait « prêt » à sortir mais cette qui aurait été prévue pour ce mois de novembre aurait été repoussé à plus tard.

Peut-être cette indécision est-elle liée au souhait de Springsteen d’enregistrer un nouvel album cet automne avec le ESB.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Heureusement "cher ami" que t'es un pro de l'informatique sinon tu nous aurais "coulé" le forum...

Kiss amigo Marco.

Le monde se divise en deux catégories ...
Citation de JBS2 le 4 octobre 2019, 23 h 14 min

Heureusement "cher ami" que t'es un pro de l'informatique sinon tu nous aurais "coulé" le forum...

Jérôme, ça ce sera ma prochaine cagade (encore à planifier) ;o)

Amitiés amigo

Merci Fabrice pour ce petit résumé bien utile (je suis presque content de ma connerie maintenant ;o))

Et Grand Bravo pour ta position dans le peloton de tête des "Sources les plus crédibles" sur BTX ;o)

Page 1 of 44Suivant