LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageZZ Top
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ZZ Top

Page 1 of 3Suivant

Le trio texan fêtera ses 50 ans de carrière.

Billy Gibbons, Dusty Hill et Frank Beard, grands habitués des tournées, reviennent en France en 2019 pour fêter les 50 ans de carrière de ZZ Top. Retrouvez-les ainsi le 21 juin à La Seine Musicale (Boulogne-Billancourt) et le 8 juillet au Zénith du Grand Nancy.

zz top french tour

Bizarrement, alors que je les aime beaucoup, je ne les ai encore jamais vu en live. Un pb de timing ou de concert de Bruce le même jour.

Je vais essayer ce coup ci ... que je les fasse au moins une fois !

Ma petite signature !

Un peu la même chose pour moi mais je me demande s'ils sont bons sur scène, un show pas un peu trop carré ?

De ce que j'en ai vu sur Youtube ... oui c'est carré .. mais oui ils ont l'air bons !

Moi, ce qui me dérange le plus ... c'est la durée : 1h30 rappel compris ! Mais bon je pense que c'est à voir au moins une fois ... ils sont quand même mythique les Texans ... et ils ont de sacrés bon titres en stock.

 

Ma petite signature !

Bon ben ça y est .... les places sont dans ma poche !

Ma petite signature !

ZZ top à la Seine musicale c'est comme Iggy Pop à Pleyel ? ça sonne bizarre ou un peu trop académique selon moi. Mais bon. Vu le répertoire ça ne peut pas être mauvais au final.

SonicBoom

Très joli reportage sur Arte hier sur ZZ TOP.

Pas pu aller au concert vendredi à la scene musicale.

Quelqu'un y serait il allé?

Citation de sonicboom le 5 décembre 2018, 18 h 30 min

ZZ top à la Seine musicale c'est comme Iggy Pop à Pleyel ? ça sonne bizarre ou un peu trop académique selon moi. Mais bon. Vu le répertoire ça ne peut pas être mauvais au final.

Pourquoi ?

La seine musicale est une très belle salle.

Je ne connaissais pas .. et très agréablement surpris par l'endroit.

Le show ... nickel ... le seul bémol .. que je connaissait avant d'y aller ... la durée : 1h15 rappels compris !

Vraiment dommage car les mecs sont sont ... TOP !!!!

D'une discrétion extravagante !

C'était la première fois que je les voyais .. et donc mise à part la durée j'ai adoré ... mais pas sur que j'y retourne ... disons que c'est coché sur la liste : Faut les voir au moins ue fois !

 

Ma petite signature !

Vu pas mal de fois ces dernières années et la durée est vraiment le problème récurrent de ZZ TOP: la durée.

1H15 et ils se cassent, et souvent la même setlist. Mais c 'est toujours efficace.

☝️🤔 La minute de show fait chère !..

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe
Citation de Dallas WINSTON le 24 juin 2019, 17 h 48 min

Vu pas mal de fois ces dernières années et la durée est vraiment le problème récurrent de ZZ TOP: la durée.

1H15 et ils se cassent, et souvent la même setlist. Mais c 'est toujours efficace.

c'est lamentable même si aucune durée minimale n'est imposée pour un spectacle.

c'est mépriser les fans et autres spectateurs ...

Le monde se divise en deux catégories ...
Page 1 of 3Suivant