Le New Jersey se mobilise

Bruce Springsteen plaide en faveur du New Jersey Pandemic Relief Fund dans une vidéo pour la nouvelle organisation caritative, aux côtés d’autres célébrités du New Jersey, dont Jon Bon Jovi, Jon Stewart, Stephen Colbert, Whoopi Goldberg, Danny DeVito, Carli Lloyd, Charlie Puth et la première dame de l’État, Tammy Murphy.
“Nous vivons une période d’incertitude”, dit Springsteen. “Ce qui est certain, c’est la douleur, la peur et les besoins réels de beaucoup de nos voisins, de nos amis et certainement de tous ceux qui sont en première ligne face à cette pandémie”.
Il poursuit : “Nous pratiquons la distanciation sociale ; nous restons à la maison”. Ailleurs dans la vidéo, DeVito suggère de rester à la maison et d’écouter la musique de Springsteen et de Bon Jovi.
Selon la page Facebook du New Jersey Pandemic Relief Fund, elle a été créée “pour mobiliser des ressources dans tout l’État afin d’identifier les besoins critiques et de lutter contre l’impact économique et social de COVID-19 sur les communautés vulnérables du New Jersey”. La totalité de l’argent versé au fonds de secours servira à supporter les conséquences médicales, économiques et sociales de la pandémie de coronavirus dans le New Jersey.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire