LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Sondage de la semaine !

Page 1 of 2Suivant

Ce sont les vacances ... le forum en a profité, comme certains pour déménager ! Alors histoire de relancer tranquillement l'endroit en attendant le retour des aoûtiens, je lance un petit sondage léger !

Vous avez charger la voiture, fait le plein et vous êtes arrivés .... alors sur le transat, vous déposez votre carcasse fatiguée de cette année du dur labeur, vous avez bien pensé à recharger le mp3 ... vous mettez le casque dans les oreilles et c'est partit pour quelques heures de bonne zic, pendant que madame (ou monsieur au choix !) lit le roman de l'été et que les mômes sont au club enfants !!

Alors dans votre lecteur ... y a quoi ?

Un peu, beaucoup ou pas de Bruce ?!!

Springteen pendant les vacances, il me faut :
  • Quelques albums majeurs 50%, 13 votes
    13 votes 50%
    13 votes - 50% of all votes
  • Des bootlegs 19%, 5 votes
    5 votes 19%
    5 votes - 19% of all votes
  • Rien ... ça me fera des vacances ! 15%, 4 votes
    4 votes 15%
    4 votes - 15% of all votes
  • Un best of 12%, 3 votes
    3 votes 12%
    3 votes - 12% of all votes
  • L'intégrale 4%, 1 vote
    1 vote 4%
    1 vote - 4% of all votes
Total Votes: 26
13 août 2018 - 18 août 2018
Voting is closed

 

Ma petite signature !

Et bien moi ... j'ai toujours quelques albums majeurs ...  ce qui me fait en quelque sorte un gros gros best of !!! Des fois que .. j'ai une envie soudaine et subite du son du gars du New Jersey !

Et faut avouer, que le matos du 21eme siècle c'est bien pratique pour çà.

Tout est dans le téléphone .. là ou avant il fallait remplir la valise de CDs ou de K7 pour les encore plus vieux !!!

 

Ma petite signature !

😁 Le côté pratique d’Amazon, lors de l’achat, certains albums sont en téléchargement gratuit 🎼🎵🎶.

☝️ Ce qui me permet d’avoir une base musicale importante sur l’Iphone 📱.

☝️ Pour les vacances ou autres, il n’y a plus qu’à se servir suivant ses envies , c’est vraiment pratique  !..

bobe

Cet été, lors d'une traversée entre 2 îles grecques en Ferry, j'ai écouté avec plaisir le cd 1 de Tracks. Je dois avoir le coffret et The River dans le smartphone.

Je me suis fait une compil' live archive 1975-84, 37 titres, 4h10. C'est parfait pour les vacances....

 

Avec quelques titres deci delà selon l'humeur, j'ai profité des deux derniers live archive. A vrai dire, ça fait une éternité que je n'ai pas écouté de bootleg. Lorsque l'envie me prend d'écouter du live, je me tourne vers les archive que je me suis procuré. Ceci dit, il y a quelques boots que j'écouterai à nouveau avec plaisir, le Vets show de LA 81, le Boston de 77 (le son des deux live archive parus me tombe des oreilles), entre autres.

Les live archive ont-ils aussi changé votre façon d'écouter des concerts de Springsteen?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

au milieu de quelques dizaines d'autres choses qui atterrissent là selon l'humeur, l'actualité ou mes prochaines chroniques à préparer, j'ai quelques uns des derniers live archives.

Parce qu'il est est rare que je les écoute "en temps réel", c'est à dire dès leur sortie, qu'ils sont tous longs, voire très longs, voire très très longs et que j'attend d'avoir plus de dispo pour les découvrir.

Citation de Garageland le 13 août 2018, 10 h 11 min

Cet été, lors d'une traversée entre 2 îles grecques en Ferry,

lesquelles?

perso 2 albums majeurs, enfin en ce qui me concerne :  "darkness" et "born to run"

 

et depuis 2 jours le coffret Tracks tourne pas mal, ça faisait un bail

 

 

Citation de cc rider le 13 août 2018, 17 h 08 min
Citation de Garageland le 13 août 2018, 10 h 11 min

Cet été, lors d'une traversée entre 2 îles grecques en Ferry,

lesquelles?

Corfou et Paxos.

Page 1 of 2Suivant