LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Citation de outlawpedro le 25 avril 2024, 8 h 19 min
Citation de Marc le 24 avril 2024, 16 h 54 min

Je n'ai perso jamais eu de crise de nerf à la fin d'un match.

Bien sûr il vaut mieux éviter de lézardee en route entre le Stade et le métro (une petite dizaine de minutes à pied si Tribune Ganay ou Virage Sud). De l'autre côté (Tribune Jean-Bouin et Virage Nord) je ne m'avance pas je ne l'ai fait que très rarement et c'était il y a longtemps.

La police filtre à l'entrée de la Station de Métro et ne laisse rentrer qu'en fonction du monde à l'intérieur, ce qui fait qu'une fois à l'intérieur ça se passe relativement bien. Au pire une fois sur le quai laissez partir un métro et prenez le suivant (c'est toutes les 2 minutes je pense).

En résumé vous allez peut-être passer une petite quinzaine de minutes (en jouant un peu des coudes bien sûr) avant de rentrer dans la Station (ou un peu plus bien sûr si vous lézardez pas en route) mais après vous êtes sauvés.

Mais bon comme vous serez encore sur votre petit nuage après le concert vous ne verrez même pas passer ce quart d'heure ;o)

Merci Marc pour ces précisions.

Apparemment cela c'est donc amélioré. La dernière fois ou j'y suis allé, il y a très longtemps (avant la réfection du stade), je me suis garé au parking du vieux port et Jai pris le métro. Mais au retour sortie tribune Jean Bouin, le métro au rond point du Prado était archi plein, puisque ceux qui arrivaient de Dromel (tribune Ganay) remplissaient toutes les rames. Il a fallu attendre un bon moment avant de pouvoir en chopper une. Elles ne s'arrêtaient d'ailleurs même pas.

Cela devrait être un peu mieux pour moi cette fois puisque je suis à Ganay..

Crois tu qu'il faille réserver une place de parking au vieux Port, ou ailleurs ?

Ca fait quelques années déjà qu'ils ont eu la brillante idée (si si j'insiste) de ne remplir que la moitié des rames de métro à Dromel et de laisser l'autre moitié pour ceux qui prennent le métro au Rond-Point du Prado.

C'est vrai qu'avant c'était bien galère pour ceux de Jean-Bouin.

Perso je n'ai jamais réservé un parking mais bon ... après rien ne t'empêche pour assurer.

Ce qu'ils préconisent maintenant (c'est écrit sur mon billet d'hier soir pour Nice, Fucking Barre Transversale ;o() c'est de se garer au Parking des Terrasses du Port (à Joliette) et après c'est 1/4 de métro.

Hier soir la police ne filtrait pas à l'entrée de la Station (je ne sais pas pourquoi) mais ça a été très rapide et sans souci quand même

👍👍

A priori partenariat entre Orange Vélodrome et ParkingTerrasses du Port et possibilité d'avoir 30% de réduc

https://www.indigoneo.fr/fr/events/429?utm_source=OM&utm_medium=website&utm_campaign=partner&utm_term=offerlink&utm_content=

Pour l'instant ça n'est pas proposé pour Bruce et je ne sais pas si ça le sera ou non.

A checker quelques jours avant intéressé

Sinon c'est dans 1 mois pile, ça approche peuchère ;o))

J'ai remarqué que les billets pelouse or indiquaient 2 portes différentes. Au vu du plan trouvé sur internet la 7B ferait arriver sur la droite de la scène, la 4 par la gauche. La file d'attente sera donc à un moment séparée en 2.

Si quelqu'un a déjà assisté à un concert dans ce stade, l'un des 2 accès est-il plus pratique/rapide?

Citation de Marc le 20 avril 2024, 17 h 59 min
Citation de Corben le 20 avril 2024, 15 h 39 min

2 fois au vélodrome en moins d’un mois pour nous.

On va commencer par dimanche prochain pour suivre nos lensois ❤️💛

J'aurais voulu y être aussi mais pas dispo malheureusement, ce sera donc Nice mercredi (et sans doute l'Atalanta le jeudi suivant)

Enjoy (euh pas trop quand même ;o))

Alors les Sang et Or, vous avez enjoyé l’ambiance du Velodrome 🤔

Bon c’est vrai je dois le reconnaître, à Bollaert vous êtes gâtés aussi niveau ambiance 👍

Citation de sdante le 25 avril 2024, 15 h 25 min

J'ai remarqué que les billets pelouse or indiquaient 2 portes différentes. Au vu du plan trouvé sur internet la 7B ferait arriver sur la droite de la scène, la 4 par la gauche. La file d'attente sera donc à un moment séparée en 2.

Si quelqu'un a déjà assisté à un concert dans ce stade, l'un des 2 accès est-il plus pratique/rapide?

Je pense que le principal écart c est que l'entree 7 sera plus a l ombre...

 

sdante a réagi à ce message.
sdante
Citation de Marc le 29 avril 2024, 12 h 34 min
Citation de Marc le 20 avril 2024, 17 h 59 min
Citation de Corben le 20 avril 2024, 15 h 39 min

2 fois au vélodrome en moins d’un mois pour nous.

On va commencer par dimanche prochain pour suivre nos lensois ❤️💛

J'aurais voulu y être aussi mais pas dispo malheureusement, ce sera donc Nice mercredi (et sans doute l'Atalanta le jeudi suivant)

Enjoy (euh pas trop quand même ;o))

Alors les Sang et Or, vous avez enjoyé l’ambiance du Velodrome 🤔

Bon c’est vrai je dois le reconnaître, à Bollaert vous êtes gâtés aussi niveau ambiance 👍

Franchement déçu. Il y’a un potentiel énorme, la structure fait que ça résonne beaucoup aussi.

Tres bruyant mais inaudible. On a pu voir le potentiel sur le « aux armes » mais c’est tout.

Et les 3/4 du temps ce sont des insultes et encore des insultes. C’est franchement dommage et lassant.

Surtout dommage au vu du potentiel qui est encore au dessus du Parc selon moi ( pourtant grosse résonance aussi la bas )

C’est mieux si c’est inaudible non 🤔

Comme ça on n’entend pas les insultes 😉

Espérons que pour Bruce ce sera audible 🤞🤞

Des places diamant en vente chez GDP en ce moment.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Corben le 1 mai 2024, 10 h 06 min
Citation de Marc le 29 avril 2024, 12 h 34 min

Alors les Sang et Or, vous avez enjoyé l’ambiance du Velodrome 🤔

Tres bruyant mais inaudible. On a pu voir le potentiel sur le « aux armes » mais c’est tout.

Et les 3/4 du temps ce sont des insultes et encore des insultes. C’est franchement dommage et lassant.

Surtout dommage au vu du potentiel qui est encore au dessus du Parc selon moi ( pourtant grosse résonance aussi la bas )

Les ritals n'ont pas eu la même impression que toi si on n'en juge la presse :

"Pendant tout le match, le stade a tremblé"
Au lendemain de cette victoire, la presse italienne n'a pas oublié de souligner l'ambiance exceptionnelle du Vélodrome. Dans les colonnes de La Repubblica, on peut lire ceci : "L’Atalanta est plus forte que l’Olympique de Marseille, mais la différence, c’est Marseille qui a su la compenser (…) Le Vélodrome est un conteneur de bruits décomposés, car secteur du stade supporte à sa manière. Résultat, un incroyable grondement qui ne s’arrête jamais". Même son de cloche pour le Corriere della Serra : "Pendant tout le match, le stade a tremblé (…) Les deux virages se répondent dans un jeu sans égal (…) La Dea a dû faire face à l’effet Vélodrome, unique en Europe". Le Corriere dello Sport termine : "L'OM avait promis l’enfer, et cela a été l’enfer ".

 

Sinon pour les insultes je n'étais pas au courant (j'ai regardé le match sans le son sur mon téléphone becoz repas de famille) mais j'ai vu que Prime avait supprimé le replay à cause de ça.

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est lamentable et intolérable (ça n'avait pas été le cas pour Nice quelques jours plus tôt)