LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Citation de phil le 19 avril 2024, 16 h 40 min
Citation de Marc le 19 avril 2024, 11 h 01 min

Va falloir que notre ami Bruce soit en très grande forme et mette vraiment le paquet le 25 Mai pour arriver à la hauteur de l'ambiance d'hier soir au Vélodrome ;o)

Beau petit challenge à relever je pense !!

Et pour une fois qu'un club français réussit sa séance de tirs aux buts!!!!

Je dirais même plus, qu'un club français ou qu'une Equipe de France

phil a réagi à ce message.
phil

2 fois au vélodrome en moins d’un mois pour nous.

On va commencer par dimanche prochain pour suivre nos lensois ❤️💛

Citation de Corben le 20 avril 2024, 15 h 39 min

2 fois au vélodrome en moins d’un mois pour nous.

On va commencer par dimanche prochain pour suivre nos lensois ❤️💛

J'aurais voulu y être aussi mais pas dispo malheureusement, ce sera donc Nice mercredi (et sans doute l'Atalanta le jeudi suivant)

Enjoy (euh pas trop quand même ;o))

phil a réagi à ce message.
phil

Vente de places à nouveau ouverte.

.....puisqu'on sent un frémissement dans la préparation du voyage, une question concernant le parking.

Quelle est la moins bête des solutions pour éviter une crise de nerf lors de la sortie du concert. Les remarques et tuyaux des habitués des matches de L'OM sont les bienvenues.

Concernant le parking, j'ai réservé une place près de la gare (env. 5km / 4 stations de métro si ne dis pas de bêtise.

Est-ce que ça permettra d'éviter un peu la cohue de sortie de concert ? Je n'en sais rien. Et en plus je n'ai pas de voiture pour faire le trajet !

Je n'ai perso jamais eu de crise de nerf à la fin d'un match.

Bien sûr il vaut mieux éviter de lézardee en route entre le Stade et le métro (une petite dizaine de minutes à pied si Tribune Ganay ou Virage Sud). De l'autre côté (Tribune Jean-Bouin et Virage Nord) je ne m'avance pas je ne l'ai fait que très rarement et c'était il y a longtemps.

La police filtre à l'entrée de la Station de Métro et ne laisse rentrer qu'en fonction du monde à l'intérieur, ce qui fait qu'une fois à l'intérieur ça se passe relativement bien. Au pire une fois sur le quai laissez partir un métro et prenez le suivant (c'est toutes les 2 minutes je pense).

En résumé vous allez peut-être passer une petite quinzaine de minutes (en jouant un peu des coudes bien sûr) avant de rentrer dans la Station (ou un peu plus bien sûr si vous lézardez pas en route) mais après vous êtes sauvés.

Mais bon comme vous serez encore sur votre petit nuage après le concert vous ne verrez même pas passer ce quart d'heure ;o)

Bonjour à tous

A quelle heure pensez-vous que le roll call débutera ?
Je serai sur place vendredi soir vers 22h maxi
Je loge a 15' du stade et j'ai prévu de toute façon d'y aller au plus tard à 8h le matin du concert
J'ai une place pelouse or, et comme aux concerts de Barcelone l'an passé, je compte bien être très proche de la scène 🙂
Merci

Citation de Marc le 24 avril 2024, 16 h 54 min

Je n'ai perso jamais eu de crise de nerf à la fin d'un match.

Bien sûr il vaut mieux éviter de lézardee en route entre le Stade et le métro (une petite dizaine de minutes à pied si Tribune Ganay ou Virage Sud). De l'autre côté (Tribune Jean-Bouin et Virage Nord) je ne m'avance pas je ne l'ai fait que très rarement et c'était il y a longtemps.

La police filtre à l'entrée de la Station de Métro et ne laisse rentrer qu'en fonction du monde à l'intérieur, ce qui fait qu'une fois à l'intérieur ça se passe relativement bien. Au pire une fois sur le quai laissez partir un métro et prenez le suivant (c'est toutes les 2 minutes je pense).

En résumé vous allez peut-être passer une petite quinzaine de minutes (en jouant un peu des coudes bien sûr) avant de rentrer dans la Station (ou un peu plus bien sûr si vous lézardez pas en route) mais après vous êtes sauvés.

Mais bon comme vous serez encore sur votre petit nuage après le concert vous ne verrez même pas passer ce quart d'heure ;o)

Merci Marc pour ces précisions.

Apparemment cela c'est donc amélioré. La dernière fois ou j'y suis allé, il y a très longtemps (avant la réfection du stade), je me suis garé au parking du vieux port et Jai pris le métro. Mais au retour sortie tribune Jean Bouin, le métro au rond point du Prado était archi plein, puisque ceux qui arrivaient de Dromel (tribune Ganay) remplissaient toutes les rames. Il a fallu attendre un bon moment avant de pouvoir en chopper une. Elles ne s'arrêtaient d'ailleurs même pas.

Cela devrait être un peu mieux pour moi cette fois puisque je suis à Ganay..

Crois tu qu'il faille réserver une place de parking au vieux Port, ou ailleurs ?

A quelle heure pensez-vous que le roll call débutera ? Encore ce truc...