LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

C'est comme ça qu'on travaille comme pigiste dans la presse. Tu regardes le cv du mec, le nom de son dernier disque, ses 3 plus gros hits et tu ponds ton petit article inexact : "The Boss" sera attendu avec les chansons de son album "Only the Strong Survive", (et)  nombre de ses plus grands tubes tels "Born in the U.S.A"., "Dancing in the Dark" ou encore "Streets of Philadelphia"…  Je dis ça sans aucun mépris pour les pigistes, je l'ai moi-même été. Mais ça laisse rêveur quand on pense que même les papiers "sérieux" sur la politique, l'économie ou les conflits internationaux sont rédigés bien souvent de la même façon.

Oui, une bonne partie de ce que l'on lit (et notamment dans les médias en ligne mais pas que), ce sont des resucées de dépêches d'agence, à peine réécrites et parfois mal réécrites.

L'article vaut surtout pour le signal que la location a bien marché et que le stade sera bien plein. Vendre 50.000 tickets pour Springsteen dans un stade de province... ça n'est tout simplement jamais arrivé.

bobe and phil have reacted to this post.
bobephil
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Quelques places en vente pour Marseille ce soir sur le site de GDP

https://www.gdp.fr/fr/acheter/billet-unite-grand-public-bruce-springsteen-the-e-street-band-2024-5162/list

Citation de marcolas le 14 février 2024, 21 h 00 min

Quelques places en vente pour Marseille ce soir sur le site de GDP

https://www.gdp.fr/fr/acheter/billet-unite-grand-public-bruce-springsteen-the-e-street-band-2024-5162/list

Mille mercis Marcolas pour cette précieuse info !!!

Je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui à midi.

Mais mon mari a pu acheter des places en tribune catégorie 1 pour mon frère et sa femme qui cherchaient des places depuis un moment. Ce sera leur premier concert de Bruce Springsteen.

J'ai hâte de partager ce moment avec eux !

 

marcolas a réagi à ce message.
marcolas

honnêtement, aujourd'hui je ne sais pas si je vais pouvoir venir.

Je ne peux partir au mieux que le vendredi soir et doit rentrer le dimanche.

Les prix SNCF sont hyper chère (plus de 900 € pour 3). Il n'y a qu'un vol retour Marseille rennes sur la même gamme de prix par personne.

Désespérant

Si vous être trois à conduire....On sera 4 au départ de la pointe bretonne et on n'a pas le choix, aucun train ni avion compatibles avec nos horaires de boulot. En conduisant à plusieurs, ça le fait. Il faut juste penser à alléger son lundi (avec 29 gamins en classe la notion d'allègement sera subtile;-) Bon courage pour ta réflexion

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Idem ce sera voiture.

La Roche sur Yon > Marseille.

Ce sera voiture aussi pour nous puisque finalement nous serons 4 à partir de Nancy jusqu'à Marseille.

Va falloir que notre ami Bruce soit en très grande forme et mette vraiment le paquet le 25 Mai pour arriver à la hauteur de l'ambiance d'hier soir au Vélodrome ;o)

Beau petit challenge à relever je pense !!

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de Marc le 19 avril 2024, 11 h 01 min

Va falloir que notre ami Bruce soit en très grande forme et mette vraiment le paquet le 25 Mai pour arriver à la hauteur de l'ambiance d'hier soir au Vélodrome ;o)

Beau petit challenge à relever je pense !!

Et pour une fois qu'un club français réussit sa séance de tirs aux buts!!!!