Forums
11 juillet 2016
Citation de the diver le 14 juillet 2021, 14 h 23 minPour moi ce 11 juillet , c'était la 1ère fois que j'envoyais ma fille de 16 ans avec moi , elle a pris sa grosse claque et la coupure de courant restera mythique avec Bruce qui continue à jouer en acoustique et la reprise de concert derrière gigantesque .Grande soirée . Ma fille était ravie , son sourire sur le visage et son grand merci pour l'avoir emmené avec moi m'avait fait coulé une petite larme .
Malheureusement pas pu assister au concert du 13 , trop de frais , pas évident quand on habite au bout de la terre , il faut conjuguer les jours de congés avec les frais d'hôtel et de train + prix des billets , ça commence à faire un petit budget surtout quand les vacances arrivent derrière .
Pour moi ce 11 juillet , c'était la 1ère fois que j'envoyais ma fille de 16 ans avec moi , elle a pris sa grosse claque et la coupure de courant restera mythique avec Bruce qui continue à jouer en acoustique et la reprise de concert derrière gigantesque .Grande soirée . Ma fille était ravie , son sourire sur le visage et son grand merci pour l'avoir emmené avec moi m'avait fait coulé une petite larme .
Malheureusement pas pu assister au concert du 13 , trop de frais , pas évident quand on habite au bout de la terre , il faut conjuguer les jours de congés avec les frais d'hôtel et de train + prix des billets , ça commence à faire un petit budget surtout quand les vacances arrivent derrière .