LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

2023 en 2024...[Report de la tournée et nouvelles dates à venir]

Franchement je signe pour au moins un titre et un allègement de la séquence Kitty/NightShift/E St/Johnny 99.

Bon, on verra bien. Je suis d'un optimisme mesuré.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je mise sur "night" pour commencer , ça changera...

Le monde se divise en deux catégories ...
Citation de Fabrice le 19 mars 2024, 19 h 30 min

Franchement je signe pour au moins un titre et un allègement de la séquence Kitty/NightShift/E St/Johnny 99.

Bon, on verra bien. Je suis d'un optimisme mesuré.

Il me semble qu'il avait vite dégagé Johnny 99 du set lors du leg 2023… mais la partie big-band restait très conséquente avec notamment aussi Mary's Place. Je l'ai déjà dit mais je pense qu'il ne faut pas du tout s'attendre à des surprises, ou alors très ponctuellement. C'est la reprise, mais c'est la même tournée, donc un show qui n'est pas vraiment un concert tel que pouvaient l'offrir les tournées depuis 2008 à peu près, mais qui s'apparente plutôt à une "masterclass", comme le faisait remarquer un journaliste américain. Soit la quintessence du E Street Band, donc 90% de classiques et quasi-aucun contenu solo type Western Star ou autres.

Je suis d’accord avec Kyle, il ne faut pas s’attendre à grand-chose de nouveau pour les shows us puisqu’il s’agit pour la quasi totalité de concerts reportés (seuls 2 n’étaient pas prévus au départ si mes souvenirs sont bons).

En revanche j’ai encore un « petit » espoir pour l’Europe (un début de réponse à Cardiff 🤔)

On se réveille et tout redémarre comme dans un rêve…

Moi non plus

Donc….pas trop de surprises en effet.

Moi non plus
Citation de brewster le 20 mars 2024, 6 h 44 min

Donc….pas trop de surprises en effet.

La plus belle Excellente Surprise c’est l’absence de Kitty’s Back (et E Street Shuffle à un degré moindre) 🙂🙂

Mclennon a réagi à ce message.
Mclennon

La bonne surprise c est que a mon gout c est beaucoup mieux.

 

Ciao Kitty sans regret aucun.

Welcome black spirit et twist@shout

Et un bon démarrage dynamique

C est pas là révolution, mais j acheté....

 

Je trouve que c’est mieux aussi que l’an dernier à la même époque… À suivre.

(A titre perso j’aime bien Kitty’s back)

Le monde se divise en deux catégories ...

Parmi les titres répétés à Phoenix dans les jours qui précédèrent le concert. Visiblement, il cherche un titre à intégrer à la séquence soul/"cuivres" du mid-set. Et il prépare Vegas.

some exciting songs included: Something In The Night, Atlantic City, Seaside Bar Song, So Young And In Love, Gotta Get That Feeling, Give The Girl A Kiss, Detroit Medley, Viva Las Vegas, Roll Of The Dice.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour