LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

2023 en 2024...[Report de la tournée et nouvelles dates à venir]

PrécédentPage 7 of 7

Seaside Bar Song ?! Mais ce n’est pas encore l’anniversaire de Little Bob…

Citation de Fabrice le 21 mars 2024, 18 h 12 min

Parmi les titres répétés à Phoenix dans les jours qui précédèrent le concert. Visiblement, il cherche un titre à intégrer à la séquence soul/"cuivres" du mid-set. Et il prépare Vegas.

some exciting songs included: Something In The Night, Atlantic City, Seaside Bar Song, So Young And In Love, Gotta Get That Feeling, Give The Girl A Kiss, Detroit Medley, Viva Las Vegas, Roll Of The Dice.

La preuve en image

Sinon c'est sûr que n'importe lequel de ces morceaux serait top.

Et j'espère qu'il ne garde pas le dernier que pour Vegas

Bruce était sur E Street Radio ce soir, a priori il aurait dit que c’était une nouvelle tournée et qu’il comptait changer un peu les setlists 🙂🙂

Pour être tout à fait précis il a dit :

Q: Would you consider this a continuation of last year's tour or a new tour?
A: I think we're approaching it like it's a new tour. There will be some things from last year's tour that will hold over, some of those basic themes of mortality and life. Those things are gonna keep set, but I think I'm going to move around the other parts of the set a lot more. There will be a much wider song selection going on. So we look at it like it's a little bit of the old tour but looking at it like a new tour.

Re: Last Man Standing, the George Thiess story and Backstreets:
A: Yeah that'll stay, Backstreets will stay the way it's covered, some of that second half of the set is built so solid a lot of it will stay. The opening? Not sure of what's going to happen up top, waiting to see some of that myself"

BTR60 and Kyle William have reacted to this post.
BTR60Kyle William

Bonnes nouvelles. Maintenant il reste à voir 'il cherche juste une nouvelle mouture qu'ils vont jouer pour chaque concert ou s 'il aura des variations selon les soirs? Je manque d'optimisme sur ce coup là. ..

je crois que les salles US vont avoir un set assez stable

ça va beaucoup bouger dans les stades européens

Citation de phil le 22 mars 2024, 13 h 22 min

je crois que les salles US vont avoir un set assez stable

ça va beaucoup bouger dans les stades européens

🤞😉.

peut être une chance d'avoir the river à marseille

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de gwenrub le 23 mars 2024, 9 h 32 min

peut être une chance d'avoir the river à marseille

I hope so !!!

PrécédentPage 7 of 7