Forums
Reventes/Echanges Tickets
Citation de Corben le 29 juin 2024, 23 h 03 minCitation de bbj le 23 juin 2024, 17 h 04 minBonjour,
j'ai deux places fosses or pour Stockholm le 15 juillet, valeur faciale
Bien à vous
Hello
Toujours dispo ?
Citation de bbj le 23 juin 2024, 17 h 04 minBonjour,
j'ai deux places fosses or pour Stockholm le 15 juillet, valeur faciale
Bien à vous
Hello
Toujours dispo ?
Citation de benjimagne le 26 juillet 2024, 9 h 02 minBonjour à tous,
Une place en fosse standard à vendre pour le concert du 27 à Wembley.
PM pour plus d'info 🙂
Bonjour à tous,
Une place en fosse standard à vendre pour le concert du 27 à Wembley.
PM pour plus d'info 🙂
Citation de JBS2 le 27 juillet 2024, 10 h 11 minJ'ai Une fosse Or pour Wembley 2 aujourd'hui 27 juillet 2024 a vendre. Je ne peux pas le remettre en vente sur le site Ticketmaster UK car je n'ai pas de compte bancaire en Angleterre c'est nul... Par contre je peux la transférer sans problème. Donc si quelqu'un est sur place ou en cherche une c'est possible. Je suis présent sur place . Transfert par mail et site Ticketmaster...
J'ai Une fosse Or pour Wembley 2 aujourd'hui 27 juillet 2024 a vendre. Je ne peux pas le remettre en vente sur le site Ticketmaster UK car je n'ai pas de compte bancaire en Angleterre c'est nul... Par contre je peux la transférer sans problème. Donc si quelqu'un est sur place ou en cherche une c'est possible. Je suis présent sur place . Transfert par mail et site Ticketmaster...
Citation de peter pan le 7 octobre 2024, 14 h 11 minAvec les copains on a tellement voulu assurer le coup qu on se retrouve avec 8 pelouse or en trop pour Lille.
Si ca vous interesse et comme ca represente bcp de blé .
J essaye m en débarrasser 150 eu lieu de 166 euros .
MP si interessé
Avec les copains on a tellement voulu assurer le coup qu on se retrouve avec 8 pelouse or en trop pour Lille.
Si ca vous interesse et comme ca represente bcp de blé .
J essaye m en débarrasser 150 eu lieu de 166 euros .
MP si interessé
Citation de Ulysse44 le 7 octobre 2024, 16 h 55 minPetite question sur le concert reporté de Marseille: Les e-tickets datés du 24/05/2024 sont bien toujours valables rassurez moi? Parce que c'est le cas pour Milan
Petite question sur le concert reporté de Marseille: Les e-tickets datés du 24/05/2024 sont bien toujours valables rassurez moi? Parce que c'est le cas pour Milan
Citation de JB le 7 octobre 2024, 17 h 39 minJ'espère que oui.
Mail reçu de TM début juin :
J'espère que oui.
Mail reçu de TM début juin :
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Bernard le 7 octobre 2024, 18 h 29 minJe me retrouve avec 2 places en trop pour Lille (24/05)
CAT DIAMANT - H02 / 21 / 22 et 23
166.5€ chaque
Je me retrouve avec 2 places en trop pour Lille (24/05)
CAT DIAMANT - H02 / 21 / 22 et 23
166.5€ chaque
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 7 octobre 2024, 19 h 01 min6 Places Diamant Lille 24/05/2025 contigües en Section Gb à revendre
(1er Rang de la Section juste au-dessus de G03)
Voir Plan en page 7 du Topic « Lille 24 Mai » de la Section « Autour du Boss »
Achat par paire possible bien sûr
Il s’agit de Hard Tickets
Face Value bien sûr (333€ la paire)
MP si intéressé please
6 Places Diamant Lille 24/05/2025 contigües en Section Gb à revendre
(1er Rang de la Section juste au-dessus de G03)
Voir Plan en page 7 du Topic « Lille 24 Mai » de la Section « Autour du Boss »
Achat par paire possible bien sûr
Il s’agit de Hard Tickets
Face Value bien sûr (333€ la paire)
MP si intéressé please