LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Citation de karibou31 le 10 juin 2024, 8 h 21 min

Bonjour à tous,

il me reste

• une place Fosse (Pista Trasera) pour Barcelona le 20 juin - 94€ valeur faciale
  • une place Fosse (Pista Trasera) pour Barcelone le 22 juin - 94€ valeur faciale

N'hésitez pas à me contacter pour tous les détails !

Bonjour, les deux places sont toujours dispo, je baisse le prix  pour la dernière semaine, 85€ la place !

Citation de Marc le 11 juin 2024, 13 h 13 min

À revendre :

2 places pour Milan 1 (30/06/2025) Section 107 (1er Anneau Bleu)

2 places pour Milan 2 (03/07/2925) en Section 105 (1er Anneau Bleu)

Ce sont des Hard Tickets

Face Value bien sûr

Salut Marc,

Je me tâte à sécuriser 2 places pour le 3 juillet. Je ne comprend rien au tarif du San Siro, elles sont à combien celle que tu vends en section 105 ? Tu as déjà été placé à cet endroit ? c'est bien ?

Bonne journée,

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Hello

Désolé Yann les places de 3/7 ne sont plus dispos, ne reste que celles du 30/06

Mais aucun doute que tu en trouveras en 1 an

A vendre 1 (voire 2) Fosse(s) Or pour Helsinki

Face Value bien sûr : 141 €

Places sur App Lippu.fi, bientôt transférables j'espère

MP si intéressé

Bonsoir,

Fosse or en cours de vente. Seule la place assise en sector 136 reste désormais disponible

Cause désistement, je vends 2 places pour le concert de Barcelone du 20.06.2024 :

• 1 place en Fosse Or (pista delantera) au prix d’achat payé (141 €)     En cours de vente
  • 1 place en Tribune 136 (rang 11) au prix d’achat payé (116 €). Pour info, j’étais au même endroit (3 rangs plus bas) pour le concert de l’an passé (30.04.2023) et il est difficile d’avoir une place en tribune plus prêt de la scène. La place est très bien placée, située au niveau de la fosse or (le seul petit « hic » est que l’on ne voit quasiment pas l’écran de fond de scène mais on voit parfaitement les 2 latéraux. Cela étant, la scène étant proche de la place en question, la proximité des écrans n’a pas grand intérêt). Possibilité de fournir les photos prises en 2023 pour se rendre compte. Je serai moi-même dans cette tribune le jour J.

Si l'un ou l'une d'entre vous est à Barcelone ou à proximité le 22, je donne une place (pelouse, general admission) - prévue pour un ami qui doit hélas rester auprès d'un de ses proches - pour le concert de samedi prochain. Je peux l'envoyer par courrier dès lundi matin ou la donner en mains propres avant le concert. J'ai la flemme de regarder un site de revente et si ça peut faire plaisir à quelqu'un !

C'est très sympa. Merci pour celui ou celle qui en profitera!

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Bonsoir,

La place en fosse or (pista delantera) est en cours de vente.  Place vendue

EN SOLDE : la place assise en sector 136 (cf. détail sur mes précédents messages) à vendre pour le concert de jeudi à Barcelone sur laquelle je ferai une réduction si quelqu'un est intéressé.

Remise en mains propres possible à Barcelone demain soir ou jeudi toute la journée.

MP si intéressé

Citation de karibou31 le 13 juin 2024, 8 h 51 min
Citation de karibou31 le 10 juin 2024, 8 h 21 min

Bonjour à tous,

il me reste

• une place Fosse (Pista Trasera) pour Barcelona le 20 juin - 94€ valeur faciale
  • une place Fosse (Pista Trasera) pour Barcelone le 22 juin - 94€ valeur faciale

N'hésitez pas à me contacter pour tous les détails !

Bonjour, les deux places sont toujours dispo, je baisse le prix  pour la dernière semaine, 85€ la place !

Bonjour à tous,

je cède la dernière place qui me reste à moitié prix pour les membres du forum  (40€ ) pour le concert de demain jeudi 20 ! N'hésitez pas !

C'est vendu.

Bonjour,

j'ai deux places fosses or pour Stockholm le 15 juillet, valeur faciale

Bien à vous