LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

AC/DC ou le retour du petit écolier !

Page 1 of 13Suivant

Et bien, nouveau forum ... et hop je tombe sur cette news !

Le 1er août dernier le journaliste Canadien Steve Newton rapportait dans son blog que le guitariste Stevie Young et le batteur Phil Rudd avaient été aperçus à Vancouver.

Ce même journaliste poste désormais une photo prise par un fan d’AC/DC habitant près des Warehouse Studios, où on été enregistrés les trois derniers albums du groupe. On peut y voir Phil Rudd et le chanteur Brian Johnson, appuyant la théorie selon laquelle quelque chose se trame du côté d’AC/DC.

Johnson serait ainsi peut-être de retour dans le groupe, après un retrait à cause de problèmes d’auditions et son remplacement par Axl Rose de GUNS N’ ROSES. De même pour Rudd qui, suite à ses déboires judiciaires, avait été remplacé par Chris Slade.

Si seulement ....

Oui je veux y croire !

Ils ne peuvent pas finir comme çà !

Ma petite signature !

wait and see, on va suivre ça donc .

 

😛

Pause clop pour les Young

 

Aller .... un petit Cliff et c'est au complet !!!!!

Ma petite signature !

En Asutralie, 457 musiciens ont tenté de battre le record du monde du nombre de guitares électriques jouant ensemble un même morceau, ce dimanche. Les guitaristes se sont retrouvés au Sydney Guitar Festival pour reprendre le célèbre morceau d’AC/DC, Highway to Hell.

...

...

Y'en a deux qui ne sont pas du tout dans le rythme...

 

 

Pause café avec Mike FRASER

Ouaip .... et toujours pas de Cliff !!!

Bon maintenant je voudrais une photo volée avec Angus et Brian ensemble.... histoire de vraiment rassurer la communauté AC/DCienne  !!!

Ma petite signature !
Citation de TOF le 17 août 2018, 20 h 16 min

Ouaip .... et toujours pas de Cliff !!!

Bon maintenant je voudrais une photo volée avec Angus et Brian ensemble.... histoire de vraiment rassurer la communauté AC/DCienne  !!!

Sur celle du dessus, Angus et Brian sont bien ensembles.

 

Citation de Metalxiii le 17 août 2018, 20 h 26 min

Sur celle du dessus, Angus et Brian sont bien ensembles.

 

Heu .... non ...

Moi je vois suivant les photos soit Angus et Steevie soit Brian et Phil

Mais pas de Angus et Brian ... ou alors je suis miro .... ce qui est un paramètre à ne pas omettre vu ma presbytie galopante !!!

Ma petite signature !

C'est moi, qui est mal regardé, sur la dernière, c'est bien Brian et Phil.

Presbyte et myope, ça joue des tours.

C'est Phil est là, ce n'est pas travailler sur le Dvd de la dernière tournée, filmé alors que Brian était encore le chanteur.

 

Page 1 of 13Suivant