LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

AC/DC ou le retour du petit écolier !

Mes fosses or pour Longchamp sont dans la poche .. enfin dans le mail 😂

Pour les autres dates européennes … le couple Live Nation Ticketmaster a eu raison de ma patience  😂😂

J’ai eu une petite chance pour deux tickets gradin pour Londres .. que j’ai finalement abandonné … le trajet et l’hôtel coûtant un bras là-bas 😉

Allez je rêve d’un ajout de quelques dates .. dont un Glasgow
Je ne comprends pas pourquoi cette ville n’est pas au catalogue 🤷🏻

Sinon … effectivement .. cela ressemble plus à un Germany Tour qu’un Européen Tour !!!

Marc and solo have reacted to this post.
Marcsolo
Ma petite signature !

ajout d'une date.....?

Citation de phil le 16 février 2024, 14 h 54 min

ajout d'une date.....?

Mes rumeurs annoncent deux doublage dans des villes allemandes
Et un doublage de Séville …

Ce qui pour l’instant ne doit pas beaucoup t’intéresser !!!

Apres … peut être que le sold out en un rien de temps va leur permettre de négocier une seconde date à Paris … ou ailleurs

la liste des dates fait un peu gruyère

Il faut certes pas oublier que ils prennent, comme y a 7 ans 3 jours de repos entre chaque, pour reposer la voie de Brian … et les genoux d’Angus 😂😂

Donc quand on voit les dates .. une seconde parisienne me semble difficile ..

Apres un Lyon ou Marseille ou je ne sais quoi, pourquoi pas

moi je suis preneur 😉

phil a réagi à ce message.
phil
Ma petite signature !
Citation de TOF le 16 février 2024, 15 h 30 min
Citation de phil le 16 février 2024, 14 h 54 min

ajout d'une date.....?

Mes rumeurs annoncent deux doublage dans des villes allemandes

C 'est vrai que les allemands n'ont pas été bien servi, ils mériteraient ces ajouts ;o)

phil a réagi à ce message.
phil

Je vais encore parler chiffons (et politique) mais puisque certains esprits forts veulent imposer le port de l’uniforme à nos chères têtes blondes, pourquoi ne pas habiller tout le monde en Angus Young ?

paulsh a réagi à ce message.
paulsh

13200ème à 9h55 ; 20 mn plus tard à ma grande surprise 2 fosses argent , au début ça me disait 1h10 d'attente et toutes les 2 mn, ça réduisait à fond .

j'y serais avec ma fille qui révait de les voir au moins une fois .

par contre un pote s'est fait avoir en liste d'attente , dans les 10 000ème à 10h40 et  sold out ensuite .

Ils voulaient aller avec ses 2 grands enfants en fosse or , donc si jamais vous connaissez des gens qui vont revendre au prix coutant , n'hésitez pas ou si TOF ou quelqu'un entend que Drouot va remettre des places , un petit message sur le fofo et bingo 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Pas pu êtr eau poste à l'heure,donc rien à part l'espoir de quelques billets qui vont ressortir par ci par là. Pas grave; je les ai vu 3 fois e.

Si quelqu'un a connaissance de dates ajoutées ou bien de nouveaux billets mis en vente qq part, je lui serais musicalement reconnaissante qu'il partage l'info

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23
Citation de Marc le 16 février 2024, 15 h 55 min
Citation de TOF le 16 février 2024, 15 h 30 min
Citation de phil le 16 février 2024, 14 h 54 min

ajout d'une date.....?

Mes rumeurs annoncent deux doublage dans des villes allemandes

C 'est vrai que les allemands n'ont pas été bien servi, ils mériteraient ces ajouts ;o)

Je vais être basique ... mais s'ils ont autant de dates, c'est que la demande est là. Je suppose que GDP, il est comme les autres producteurs, prêt à organiser 40 shows ... s'il est sur de remplir.

Sinon ...voilà .... comme prévu ...

C'est un Germany Tour !!!!

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

Vont finir par chanter en Allemand.....

paulsh a réagi à ce message.
paulsh