LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

AC/DC ou le retour du petit écolier !

Citation de Metalxiii le 7 octobre 2020, 16 h 11 min

Pour s'occuper jusqu'à la sortie de l'album

C’est marrant... ma fille m’en a parlé ce matin et se proposait de me l’offrir !

Ma petite signature !

Ses initiales (ou ce que l'on veut)au format AC/DC

https://you.acdc.com/?fbclid=IwAR2M98Jnx_b167W40e28YQRAW0x1RA2JAPkbOVqCs8u7EMv5A4TNn871ie8

 

Ma petite participation !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

En rouge et noir...

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

  1. Oui je sens que le clip va être ... comme d’hab

Comme si c’était filmé et monté par des étudiants voir des amateurs 😂😂😂

Ma petite signature !

Cliff Williams, le bassiste d’AC/DC, a évoqué sa décision de rejoindre le groupe pour l’enregistrement du nouvel album « Power Up » au cours d’une interview avec Let There Be Talk.

Il a notamment déclaré que les accords avec le groupe ne prévoyaient pas de faire une tournée complète mais seulement quelques dates de concert : « Déjà, au début de la tournée « Rock Or Bust », j’ai senti qu’il était temps pour moi d’arrêter. Je ne voulais plus faire ces tournées de deux ans et en même temps je ne voulais pas être un frein pour le groupe. J’ai alors dit au groupe que pour moi ce serait la dernière tournée et qu’il était difficile de la terminer. Dieu merci, Axl Rose nous a donné un coup de main et a fait un excellent travail. À la fin de la tournée, c’était fini pour moi. [..]
J’ai décidé de revenir et de faire « Power Up » en hommage à Malcolm Young. Je voulais le faire pour lui et pour le groupe dans lequel lui et nous jouons depuis 40 ans. Nous avons fait quelques répétitions avant l’arrivée de la covid-19 et elles se sont très bien déroulées. Le groupe a très bien joué alors ils m’ont demandé : « Tu veux faire quelques concerts ? » Et j’ai répondu : « Bien sûr, quelques concerts ». Puis est arrivée la pandémie. […] J’ai quelques problèmes physiques et je ne vais pas vous ennuyer à en parler ici mais ça rend difficile de partir en tournée. Je suis reconnaissant pour les tournées que nous avons faites dans le passé et ça a été fantastique mais je ne veux plus le faire maintenant. »

C’est couillon.
mais c’est honnête

en même temps .... je crois bien que des concerts on est très loin de pouvoir se battre pour choper une place.

Bon sinon le nouveau clip

un clip d’AC/DC 😂

la guitare aux éclairs, la casquette qui tombe sur le solo... les effets spéciaux kitsch à souhait.
comme d’hab quoi !!!

Ma petite signature !

C'est quand même très très proche de plein de chansons préexistantes...

AC/DC défie le confinement

L’image contient peut-être : ciel et plein air

L’image contient peut-être : plein air, texte qui dit ’S MOULIN ROUGE’

Mon coffret sera livré le 13 ... mais une baguette magique m’a permis de l’écouter aujourd’hui

et c’est une turie
Une leçon d’AC/DC

Je n’arrive pas à croire qu’ils ont pondu un truc pareil.
J’avais  deja été très agréablement surpris par Rick or Bust

mais la ... pfff tout s’enchaîne avec tout ce qu’ils savent faire de mieux.
alors peut être pas de hit.... mais quel p...... d’album

Ma petite signature !