LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Atlanta, 3 février 2023 [Set list]

Moi, tout me va ! Je suis tellement content de le revoir avec son E.Street et de constater qu'ils sont encore capables, à 70... à peu près de rester plus de 2h30 sur scène !
N'oublions pas que pour 95 % du public, il est obligé de jouer ce que certains ne supportent plus !

Pour changer de ton, en voyant la version de Thunder road, vue de derrière, je constate que la fosse OR semble plutôt petite !!! Excellente nouvelle.

Citation de BTR60 le 4 février 2023, 15 h 26 min

Pour changer de ton, en voyant la version de Thunder road, vue de derrière, je constate que la fosse OR semble plutôt petite !!! Excellente nouvelle.

Là c'est en salle quand même, donc rien à voir avec les futures Fosses Or en Stade je pense

Je sais pas vous mais moi je reste convaincu que la version de Transpi est meilleure

Darlington County

phil a réagi à ce message.
phil

 

 

. le côté setlist surprise est attractif mais j avoue avoir entendu des pépites jouées en request dans des versions très approximatives et au final assez dispensables..une setlist récurrente ne me dérangerait pas mais ce qui me gène depuis 2009 c est le manque de créativité des interprétations.je me souviens étre resté sur le cul lors de la première écoute du youngstown électrique ou de mon émotion lors du born to run accoutique du tol tour..que l on apprécie ou pas il prenait des risques et défendait ses nouveaux albums quoi qu il advienne  ( tournée human touch il nous balance au moins 13 ou 15 nouveaux titres   que ça plaise ou non )... depuis 2009 les tournées manquent d identité elles se ressemblent un peu..je pensais qu il préparerait et surprendrait plus sur celle ci...

On va voir comment ça va évoluer mais pour l'instant je trouve qu'il y a un peu de renouvellement quand même : 6 titres de LTY et 2 de l'album soul -avec un bloc Kitty's Back à E St Shuffle dans cette tonalité. L'enchainement Candy's Room/Kitty's Back avait très bien fonctionné le premier soir (en streaming).

Mais c'est vrai que la deuxième partie du set est assez standard.

Dans la méthode, cela reste assez classique pour un début de tournée : de la nouveauté qui s'intègre à des structures plus anciennes.

Je ne sais pas comment les choses vont évoluer. J'espère qu'il gardera la première partie du set, y compris en intégrant des alternatives: Ties That Bind pourrait prendre la place de Prove It All Night, Darkness celle de Letter To You...

Je crois qu'il faut laisser le temps au duo Last Man Standing/House of 1000 Guitars. Thématiquement cela fonctionne et lance bien Backstreets.

Ce sera aussi un peu dommage de laisser tomber Burnin Train, même si l'arrangement du premier soir ne fonctionnait pas tout à fait.

Pas de problème avec la durée : 2h45 et 28 titres, ça peut faire d'excellents concerts! J'ai bien aimé le rythme du premier concert.

Bruce The Boss a réagi à ce message.
Bruce The Boss
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 4 février 2023, 17 h 57 min

Je sais pas vous mais moi je reste convaincu que la version de Transpi est meilleure

Darlington County

je suis d'accord qu'il faut qu'il l'enlève du tour...

c'est mou de la caisse 😲😉... pas crédible quand il chante " we got two hundred dollars, we want to rock all night" ... je vais réarranger les paroles :  "we got two big pillows,  we want to sleep all night" 🤣🤣🤣

Hey Ho Let's Go

Concert dispo sur Nugs.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

C'est celui que j'avais mis en ligne par erreur 🙂