LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Barcelone 20 & 22 juin

Vu de loin, les shows madrilènes me semblaient un "poquito" plus intéressants que ceux de Barcelone. Avec ça, je sens que je vais me faire des amis en Catalogne. 🙂

sdante and phil have reacted to this post.
sdantephil
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 23 juin 2024, 1 h 01 min

Vu de loin, les shows madrilènes me semblaient un "poquito" plus intéressants que ceux de Barcelone. Avec ça, je sens que je vais me faire des amis en Catalogne. 🙂

Vu de près aussi ;o)

sdante and phil have reacted to this post.
sdantephil

Jay le fils  à Max ben il a tout cassé la batterie de papa….

Citation de Marc le 23 juin 2024, 1 h 06 min
Citation de Fabrice le 23 juin 2024, 1 h 01 min

Vu de près aussi ;o)

Pas tout à fait d'accord avec toi Marc, de près, c'était bien ! Même très bien !

C'est sûr qu'en lisant le soundcheck, il aurait pu surprendre un tout petit plus mais j'ai quand même pris un sacré PIED !

J'ai quand même pris un sacré PIED !"

Je pense que c'est le parfait résumé de cette année.

Peu importe le lieu, la setlist (le fait que ça bouge à nouveau aidant pas mal) , quel shoot de bonheur de retrouver Bruce (particulièrement) et le E Street Band à ce niveau lorsque l'on est dans les murs.

Je le faisais la réflexion sur la dernière heure qui est effectivement assez similaire même s'il commence à modifier légèrement, mais elle bénéficie clairement du fait que nous sommes sur des versions compactes des morceaux qui font que la dernière heure qui peut paraître sur le papier un peu autopilot passe plus que crème in situ.

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je n’ai jamais dit que Barcelone n’était pas bien (bien au contraire), j’ai juste dit que Madrid était mieux 😉

Ou plus exactement que j’avais trouvé Madrid mieux puisque bien sûr chacun a sa propre perception du truc 🙂

Cette fois ci il a fait pas mal de modif par rapport à ce qu’il avait prévu.

Darlington et Workîng non prévus

Idem Glory Days

Cover Me. Night, Î’m on Fire ou Downbound Train zappés

Et d’autres modifs que j’oublie pitet 🤔

La setlist de Madrid #2 est tellement exceptionnelle, qu'il est possible qu'on ait eu droit au "concert n°1" de cette tournée européenne. Mais il est capable aussi de prouver le contraire.

(Madrid #1 est sorti en live officiel hier, mais c'est le #2 que j'attends avec impatience).

phil and nancy girl have reacted to this post.
philnancy girl

Un peu du même avis que tout le monde même si la perception d’une setlist reste profondément personnelle. Un concert disons « conventionnel » finalement même si un concert de Springsteen demeure un moment exceptionnel. J aurais aimé un peu de nouveautés même si Racing ou Backstreets m’ont enchanté. Et puis Radio Nowhere  , titre que je n’apprécie pas plus que ça ( comme l album d’ailleurs) avec Jay au bassines, c’était quelque chose!! Madrid 2 semble effectivement un ton en dessus de tous les autres. Un Outlaw Pete , un Ties That Bind , un Jungleland et un Downbound Train et j aurai pu mourir tranquille… enfin le plus tard possible hein!

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
Citation de Marc le 23 juin 2024, 9 h 00 min

Cette fois ci il a fait pas mal de modif par rapport à ce qu’il avait prévu.

Darlington et Workîng non prévus

Idem Glory Days

Cover Me. Night, Î’m on Fire ou Downbound Train zappés

Et d’autres modifs que j’oublie pitet 🤔

La setlist prévue, photographiée dans le pit après le concert.
Effectivement pas mal de changements. Letter to you également zappée.

Glory Days était bien prévue mais un poil plus tôt

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"