Forums
Barcelone 20 & 22 juin
Citation de Fabrice le 23 juin 2024, 1 h 01 minVu de loin, les shows madrilènes me semblaient un "poquito" plus intéressants que ceux de Barcelone. Avec ça, je sens que je vais me faire des amis en Catalogne. 🙂
Vu de loin, les shows madrilènes me semblaient un "poquito" plus intéressants que ceux de Barcelone. Avec ça, je sens que je vais me faire des amis en Catalogne. 🙂
Citation de Marc le 23 juin 2024, 1 h 06 minCitation de Fabrice le 23 juin 2024, 1 h 01 minVu de loin, les shows madrilènes me semblaient un "poquito" plus intéressants que ceux de Barcelone. Avec ça, je sens que je vais me faire des amis en Catalogne. 🙂
Vu de près aussi ;o)
Citation de Fabrice le 23 juin 2024, 1 h 01 minVu de loin, les shows madrilènes me semblaient un "poquito" plus intéressants que ceux de Barcelone. Avec ça, je sens que je vais me faire des amis en Catalogne. 🙂
Vu de près aussi ;o)
Citation de BTR60 le 23 juin 2024, 2 h 26 minCitation de Marc le 23 juin 2024, 1 h 06 minCitation de Fabrice le 23 juin 2024, 1 h 01 minVu de loin, les shows madrilènes me semblaient un "poquito" plus intéressants que ceux de Barcelone. Avec ça, je sens que je vais me faire des amis en Catalogne. 🙂
Vu de près aussi ;o)
Pas tout à fait d'accord avec toi Marc, de près, c'était bien ! Même très bien !
C'est sûr qu'en lisant le soundcheck, il aurait pu surprendre un tout petit plus mais j'ai quand même pris un sacré PIED !
Citation de Marc le 23 juin 2024, 1 h 06 minCitation de Fabrice le 23 juin 2024, 1 h 01 minVu de loin, les shows madrilènes me semblaient un "poquito" plus intéressants que ceux de Barcelone. Avec ça, je sens que je vais me faire des amis en Catalogne. 🙂
Vu de près aussi ;o)
Pas tout à fait d'accord avec toi Marc, de près, c'était bien ! Même très bien !
C'est sûr qu'en lisant le soundcheck, il aurait pu surprendre un tout petit plus mais j'ai quand même pris un sacré PIED !
Citation de benjimagne le 23 juin 2024, 5 h 31 minJ'ai quand même pris un sacré PIED !"Je pense que c'est le parfait résumé de cette année.
Peu importe le lieu, la setlist (le fait que ça bouge à nouveau aidant pas mal) , quel shoot de bonheur de retrouver Bruce (particulièrement) et le E Street Band à ce niveau lorsque l'on est dans les murs.
Je le faisais la réflexion sur la dernière heure qui est effectivement assez similaire même s'il commence à modifier légèrement, mais elle bénéficie clairement du fait que nous sommes sur des versions compactes des morceaux qui font que la dernière heure qui peut paraître sur le papier un peu autopilot passe plus que crème in situ.
J'ai quand même pris un sacré PIED !"
Je pense que c'est le parfait résumé de cette année.
Peu importe le lieu, la setlist (le fait que ça bouge à nouveau aidant pas mal) , quel shoot de bonheur de retrouver Bruce (particulièrement) et le E Street Band à ce niveau lorsque l'on est dans les murs.
Je le faisais la réflexion sur la dernière heure qui est effectivement assez similaire même s'il commence à modifier légèrement, mais elle bénéficie clairement du fait que nous sommes sur des versions compactes des morceaux qui font que la dernière heure qui peut paraître sur le papier un peu autopilot passe plus que crème in situ.
Citation de Marc le 23 juin 2024, 8 h 33 minNe me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je n’ai jamais dit que Barcelone n’était pas bien (bien au contraire), j’ai juste dit que Madrid était mieux 😉
Ou plus exactement que j’avais trouvé Madrid mieux puisque bien sûr chacun a sa propre perception du truc 🙂
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je n’ai jamais dit que Barcelone n’était pas bien (bien au contraire), j’ai juste dit que Madrid était mieux 😉
Ou plus exactement que j’avais trouvé Madrid mieux puisque bien sûr chacun a sa propre perception du truc 🙂
Citation de Marc le 23 juin 2024, 9 h 00 minCette fois ci il a fait pas mal de modif par rapport à ce qu’il avait prévu.
Darlington et Workîng non prévus
Idem Glory Days
Cover Me. Night, Î’m on Fire ou Downbound Train zappés
Et d’autres modifs que j’oublie pitet 🤔
Cette fois ci il a fait pas mal de modif par rapport à ce qu’il avait prévu.
Idem Glory Days
Citation de arizojp le 23 juin 2024, 11 h 39 minLa setlist de Madrid #2 est tellement exceptionnelle, qu'il est possible qu'on ait eu droit au "concert n°1" de cette tournée européenne. Mais il est capable aussi de prouver le contraire.
(Madrid #1 est sorti en live officiel hier, mais c'est le #2 que j'attends avec impatience).
La setlist de Madrid #2 est tellement exceptionnelle, qu'il est possible qu'on ait eu droit au "concert n°1" de cette tournée européenne. Mais il est capable aussi de prouver le contraire.
(Madrid #1 est sorti en live officiel hier, mais c'est le #2 que j'attends avec impatience).
Citation de llalla30 le 23 juin 2024, 11 h 58 minUn peu du même avis que tout le monde même si la perception d’une setlist reste profondément personnelle. Un concert disons « conventionnel » finalement même si un concert de Springsteen demeure un moment exceptionnel. J aurais aimé un peu de nouveautés même si Racing ou Backstreets m’ont enchanté. Et puis Radio Nowhere , titre que je n’apprécie pas plus que ça ( comme l album d’ailleurs) avec Jay au bassines, c’était quelque chose!! Madrid 2 semble effectivement un ton en dessus de tous les autres. Un Outlaw Pete , un Ties That Bind , un Jungleland et un Downbound Train et j aurai pu mourir tranquille… enfin le plus tard possible hein!
Un peu du même avis que tout le monde même si la perception d’une setlist reste profondément personnelle. Un concert disons « conventionnel » finalement même si un concert de Springsteen demeure un moment exceptionnel. J aurais aimé un peu de nouveautés même si Racing ou Backstreets m’ont enchanté. Et puis Radio Nowhere , titre que je n’apprécie pas plus que ça ( comme l album d’ailleurs) avec Jay au bassines, c’était quelque chose!! Madrid 2 semble effectivement un ton en dessus de tous les autres. Un Outlaw Pete , un Ties That Bind , un Jungleland et un Downbound Train et j aurai pu mourir tranquille… enfin le plus tard possible hein!
Citation de climbing_jo le 23 juin 2024, 13 h 14 minCitation de Marc le 23 juin 2024, 9 h 00 minCette fois ci il a fait pas mal de modif par rapport à ce qu’il avait prévu.
Idem Glory Days
La setlist prévue, photographiée dans le pit après le concert.
Effectivement pas mal de changements. Letter to you également zappée.Glory Days était bien prévue mais un poil plus tôt
Citation de Marc le 23 juin 2024, 9 h 00 minCette fois ci il a fait pas mal de modif par rapport à ce qu’il avait prévu.
Idem Glory Days
La setlist prévue, photographiée dans le pit après le concert.
Effectivement pas mal de changements. Letter to you également zappée.
Glory Days était bien prévue mais un poil plus tôt
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).