LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageBlackBerry Smoke
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

BlackBerry Smoke

PrécédentPage 2 of 2

Très certainement un excellent moment 😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Je confirme, excellent concert.

Un nouvel album des BM  sortira le 16 février prochain et je l'attends déjà avec impatience.

Il ne nomme " Be right here ".

 

Une tournée européenne à partir de septembre 2024 avec un passage à l'Olympia le 28 et à l'Ancienne Belgique de Bruxelles le 16, j'y serai !! 😁👍👍

Première partie assurée par The Steel Woods

J'en salive à l'avance tant leur passage au Bataclan en mars m'a ravi !

 

Fichiers téléversés :

  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

 

https://youtu.be/IH8OeTx-GVI?si=gncNGa16XbYJN4nw

Citation de solo le 21 octobre 2023, 9 h 53 min

 

https://youtu.be/IH8OeTx-GVI?si=gncNGa16XbYJN4nw

"Little bit crazy"

Citation de solo le 21 octobre 2023, 9 h 42 min

Un nouvel album des BM  sortira le 16 février prochain et je l'attends déjà avec impatience.

Il ne nomme " Be right here ".

 

Une tournée européenne à partir de septembre 2024 avec un passage à l'Olympia le 28 et à l'Ancienne Belgique de Bruxelles le 16, j'y serai !! 😁👍👍

Première partie assurée par The Steel Woods

J'en salive à l'avance tant leur passage au Bataclan en mars m'a ravi !

 

Je serai à Paris et Milan 🙂

solo a réagi à ce message.
solo

Je serai à l'Olympia!

solo and albop have reacted to this post.
soloalbop

Un single du prochain album

solo a réagi à ce message.
solo
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Brit Turner, le batteur du groupe, est décédé à 57 ans d'une tumeur au cerveau. Une bien belle personne que j'avais eu le plaisir et l'honneur de rencontrer à Atlanta.

"C’est avec la plus grande tristesse que nous vous informons que notre frère Brit Turner a quitté cette vie. Si vous avez eu le privilège de connaître Brit de près ou de loin, vous savez qu’il était la personne la plus attentionnée, la plus empathique, la plus motivée et la plus attachante que l’on puisse espérer rencontrer. Brit était le vrai nord de Blackberry Smoke, la boussole qui a institué l’idéologie qui continuera à guider le groupe. Il a lutté contre le glioblastome depuis son diagnostic à l’automne 2022 et s’est battu chaque jour. Nous demandons du soutien pour sa famille et ses frères du groupe. De plus amples informations vous seront communiquées prochainement. Merci à tous ceux qui ont soutenu et accompagné Brit et sa famille dans ce combat. – Blackberry Smoke"

solo a réagi à ce message.
solo
PrécédentPage 2 of 2