Forums
BlackBerry Smoke
Citation de albop le 1 octobre 2024, 17 h 09 minJe suis ce groupe depuis de nombreuses années et j'étais présent à l'Olympia pour ce concert effectivement excellent. Je retourne les voir demain à Milan. Je les place largement au-dessus des Black Crowes qui m'ont toujours déçu sur scène.
Je suis ce groupe depuis de nombreuses années et j'étais présent à l'Olympia pour ce concert effectivement excellent. Je retourne les voir demain à Milan. Je les place largement au-dessus des Black Crowes qui m'ont toujours déçu sur scène.
Citation de tofenko le 1 octobre 2024, 17 h 29 minCitation de albop le 1 octobre 2024, 17 h 09 minJe suis ce groupe depuis de nombreuses années et j'étais présent à l'Olympia pour ce concert effectivement excellent. Je retourne les voir demain à Milan. Je les place largement au-dessus des Black Crowes qui m'ont toujours déçu sur scène.
Oui, je n'ai pas vu les Crowes depuis 1997. Mais tu confirmes ce que m'ont dit des amis présents samedi.
Bon concert à Milan ! Jaloux je suis... 😉
Citation de albop le 1 octobre 2024, 17 h 09 minJe suis ce groupe depuis de nombreuses années et j'étais présent à l'Olympia pour ce concert effectivement excellent. Je retourne les voir demain à Milan. Je les place largement au-dessus des Black Crowes qui m'ont toujours déçu sur scène.
Oui, je n'ai pas vu les Crowes depuis 1997. Mais tu confirmes ce que m'ont dit des amis présents samedi.
Bon concert à Milan ! Jaloux je suis... 😉
Citation de albop le 4 octobre 2024, 16 h 56 minFinal de la tournée européenne en beauté à Milan. Grand concert encore un cran au-dessus de celui de Paris qui était déjà excellent.
Final de la tournée européenne en beauté à Milan. Grand concert encore un cran au-dessus de celui de Paris qui était déjà excellent.
Citation de solo le 5 octobre 2024, 14 h 04 minGrand fan des BlackBerry Smoke que je n'ai eu l'occasion de ne voir que 2 fois jusqu'à présent. L'année dernière au Bataclan et ce 16 septembre à l'Ancienne Belgique à Bruxelles pour un excellent concert ! 2h de pure bonheur en compagnie de Charlie Starr et ses potes. J'invite vraiment celles et ceux qui ne connaissent pas plus que ça ce groupe à se pencher sur une discographie bien remplie et très riche d'excellents morceaux.
Et comme l'année dernière petites dédicaces et photos après le concert près du bus, des échanges toujours simples et avec le sourire qui font toujours très plaisir !
Prochain opus en février mars 2025 !
🎸👍😁
Grand fan des BlackBerry Smoke que je n'ai eu l'occasion de ne voir que 2 fois jusqu'à présent. L'année dernière au Bataclan et ce 16 septembre à l'Ancienne Belgique à Bruxelles pour un excellent concert ! 2h de pure bonheur en compagnie de Charlie Starr et ses potes. J'invite vraiment celles et ceux qui ne connaissent pas plus que ça ce groupe à se pencher sur une discographie bien remplie et très riche d'excellents morceaux.
Et comme l'année dernière petites dédicaces et photos après le concert près du bus, des échanges toujours simples et avec le sourire qui font toujours très plaisir !
Prochain opus en février mars 2025 !
🎸👍😁
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de solo le 5 octobre 2024, 14 h 08 minQuelques photos du concert du 16 septembre donc.
Quelques photos du concert du 16 septembre donc.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de solo le 5 octobre 2024, 14 h 11 minQuelques autres photos
Quelques autres photos
Citation de climbing_jo le 5 octobre 2024, 14 h 13 minSympa vos retours 😉
Je suis fan, mais je n'ai jamais l'occasion de les voir en live. A surveiller pour 2025 du coup !
Sympa vos retours 😉
Je suis fan, mais je n'ai jamais l'occasion de les voir en live. A surveiller pour 2025 du coup !