Forums
Blinded by the light, le film
Citation de yvvan le 6 février 2019, 20 h 29 minApparament, la chanson a inspiré un film qui est au festival Sundance en ce moment, si j'ai bien compris
l'histoire d'un adolescent britannique pakistanais remué par la musique de Springsteen:
https://variety.com/2019/film/reviews/blinded-by-the-light-review-1203119930/
Apparament, la chanson a inspiré un film qui est au festival Sundance en ce moment, si j'ai bien compris
l'histoire d'un adolescent britannique pakistanais remué par la musique de Springsteen:
https://variety.com/2019/film/reviews/blinded-by-the-light-review-1203119930/
Citation de BTR60 le 7 février 2019, 7 h 24 minCela donne bien envie !
Par contre, il ne faudra pas louper la sortie en France car il ne devrait pas rester longtemps à l'affiche...
Cela donne bien envie !
Par contre, il ne faudra pas louper la sortie en France car il ne devrait pas rester longtemps à l'affiche...
Citation de nancy girl le 8 février 2019, 12 h 47 minMerci pour l'info. Espérons que le film sortira en France.....
Merci pour l'info. Espérons que le film sortira en France.....
Citation de Fabrice le 8 février 2019, 18 h 19 minVu le succès de Bohemian Rapsody en France, les distributeurs vont acheter tout ce va leur passer sous la main en terme de films "musicaux/biopic".
Par ailleurs, le film semble s'être bien vendu à Sundance...
Vu le succès de Bohemian Rapsody en France, les distributeurs vont acheter tout ce va leur passer sous la main en terme de films "musicaux/biopic".
Par ailleurs, le film semble s'être bien vendu à Sundance...
Citation de Marc le 5 avril 2019, 9 h 03 minD'après ce que j'ai pu comprendre sur BTX le morceau écrit à l'origine pour Harry Potter (I'll Stand by You Always) sera sur la Bande son de ce Film
D'après ce que j'ai pu comprendre sur BTX le morceau écrit à l'origine pour Harry Potter (I'll Stand by You Always) sera sur la Bande son de ce Film
Citation de marcolas le 15 avril 2019, 16 h 15 minUGC Distribution a acheté les droits pour une sortie salles en France. Pas encore de date mais les sorties anglo-saxonnes sont cet été. En même temps chez nous ?
UGC Distribution a acheté les droits pour une sortie salles en France. Pas encore de date mais les sorties anglo-saxonnes sont cet été. En même temps chez nous ?
Citation de transpirator le 19 avril 2019, 17 h 08 minannoncé pour le 25 septembre...
annoncé pour le 25 septembre...