LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Bob Dylan « News »

Je repense au film, il est quand même en grande partie sympathique grâce aux deux comédiennes qui interprètent les deux amoureuses de Bob à l'époque, Elle Fanning qui joue Suze Rotolo et Monica Barbaro dans le rôle de Joan Baez. Elles sont sensass. Mangold avait déjà utilisé le même procédé sur Walk The Line, en accordant plus d'importance à l'histoire d'amour entre Johnny Cash et June Carter (joué par la pétillante Reeze Witherspoon) qu'à la biographie de Cash en elle-même. Cette façon de tirer le biopic vers la comédie romantique crée du suspense et est assez habile, même en mettant en scène un mufle comme Dylan…

De retour à Paris les 30 et 31 octobre au Palais des congrès.

Places en vente le 18 juillet.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pré-vente aujourd'hui sur le site du Palais des Congrès et sur Fnac Spectacles.

Ça sera les deux dates parisiennes pour moi, comme presque chaque année depuis 2022. 😅

Idem pour moi, j'ai mes billets pour les deux concerts parisiens 🙂

Marc and Hanx have reacted to this post.
MarcHanx

Ce seront les deux pour moi

Depuis le merveilleux concert au Rex en 2019, je m’étais promis de ne rater aucune de ses tournées qui passerait par chez nous. Le Rex deux fois en 2022, Lyon en 2023, les deux à Boulogne l’an dernier.
Et ces deux là, à venir, donc.

J’espère avoir l’occasion de vous y croiser.

albop a réagi à ce message.
albop

On se croisera probablement car je serai avec JP, du forum des Stones, qui te connaît bien 🙂

Citation de albop le 20 juillet 2025, 20 h 34 min

On se croisera probablement car je serai avec JP, du forum des Stones, qui te connaît bien 🙂

C’est effectivement dans l’air 🙂

albop a réagi à ce message.
albop

pouvez vous s'il vous plait m'indiquer la fourchette de prix ?

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

78 € â 166,50 €