Forums
Bob Dylan « News »
Citation de brewster le 28 juillet 2025, 11 h 50 minvous me faites regretter de ne pas avoir pris de places...restant perplexe sur sa prestation du Grand rex, sans être critique véritablement (aillant bcp aimé le dernier opus, donc dans le mood des choix de titres, et je sais de longue date qu'il ne faut pas aller voir Dylan en concert pour un Best Off, c'est même ce qui me plairait chez lui, ce jusqu'au boutisme des setlists), mais je ne sais pas trop ce que j'ai vu au final, une expérience certaine. Ce jour là il avait l'air "heureux" citant ses musiciens à la fin, chose rarissime. Et je l'avais vu au grand Rex...je ne sais pas, 30 ans avant...avec The Havalinas en 1ere partie, ceux qui ont écrit...High Hopes, repris brillament par le Boss, 20 ans plus tard. Donc Dylan, le Rex, le boss, tout se tient. Bons concerts en tout cas. Faut rien lâcher, vous avez raison.
vous me faites regretter de ne pas avoir pris de places...restant perplexe sur sa prestation du Grand rex, sans être critique véritablement (aillant bcp aimé le dernier opus, donc dans le mood des choix de titres, et je sais de longue date qu'il ne faut pas aller voir Dylan en concert pour un Best Off, c'est même ce qui me plairait chez lui, ce jusqu'au boutisme des setlists), mais je ne sais pas trop ce que j'ai vu au final, une expérience certaine. Ce jour là il avait l'air "heureux" citant ses musiciens à la fin, chose rarissime. Et je l'avais vu au grand Rex...je ne sais pas, 30 ans avant...avec The Havalinas en 1ere partie, ceux qui ont écrit...High Hopes, repris brillament par le Boss, 20 ans plus tard. Donc Dylan, le Rex, le boss, tout se tient. Bons concerts en tout cas. Faut rien lâcher, vous avez raison.