LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageBob Seger...
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Bob Seger...

☝️🤔 Bob Seger raccrochera après sa dernière tournée U.S !..

https://www.france24.com/fr/20180918-le-chanteur-americain-bob-seger-old-time-rock-and-roll-raccroche

bobe

En voilà un que je n'aurai jamais pu voir. Et pourtant qu'est-ce que je l'ai aimé.

 

SonicBoom
Citation de sonicboom le 18 novembre 2018, 16 h 41 min

En voilà un que je n'aurai jamais pu voir. Et pourtant qu'est-ce que je l'ai aimé.

 

🤔 Idem et à mon grand regret; peu de français ont pu le voir sur le sol de France. D’après mes recherches, il serait passé qu’une fois en 77 à l’Hippodrome de Pantin.

☝️ L’essentiel de ses tournées étaient programmées aux U.S et Canada !..

bobe

La Set list de ce qui devrait être son dernier concert hier (1er novembre 2019) à Philadelphie :

01 Simplicity
02 Still the Same
03 The Fire Down Below
04 Mainstreet
05 Old Time Rock &Roll
06 The Fire Inside
07 Shame on the Moon
08 Roll Me Away
09 Come to Poppa
10 Her Strut
11 Like a Rock
12 You’ll Accompany Me
13 We’ve Got Tonight
14 Travelin’ Man
15 Beautiful Loser
16 Sunspot Baby
17 Turn the Page
18 Forever Young
19 band intros
20 Ramblin’ Gamblin’ Man

Encore 1:
21 Against the Wind
22 Hollywood Nights

Encore 2:
23 The Famous Final Scene
24 Night Moves
25 Rock and Roll Never Forgets

En voila un que j'appréciait énormément , il a décidé de prendre sa retrait et même si je le regrette , je respecte sa décision

A ma connaissance il est venu 2 fois en France et j'étais présent a ces 2 concerts .

Et a chaque fois cela a été un grand moment de rock & roll et on peut les retrouver dans ses albums live le "Live Bullet" et le "Nine Tonight" qui correspondent a peu près aux concerts parisiens.

Quand aux albums studio bien évidemment le "Stranger in Town" et le "Against the Wind" sont a mos avis les meilleurs

 

 

☝️🤔 Je pense sa dernière apparition 🎼🎵🎶 en Europe et notamment en France !..

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe