LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

BORN IN THE U.S.A. TOUR CD COLLECTION

Page 1 of 2Suivant

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de sujet autour de cette sortie.

Il reste des exemplaires physiques pour les retardataires comme moi. Je viens de commander.

Pre-Order Born in the U.S.A. Tour CD Collection

Amitiés,

Bertrand

J'ai commandé la boîte...vide pour y mettre les cd déjà achetés

Nugs annonce un retard dans la livraison

Citation de phil le 3 septembre 2023, 13 h 07 min

Nugs annonce un retard dans la livraison

Ils ont été débordés par les commandes du 4 Juillet (-25% d’après mes souvenirs).

J’ai commandé quelques concerts à l’époque et je viens juste de recevoir le mail disant qu’ils avaient été expédiés 🫤

phil a réagi à ce message.
phil

Bizarre ce boîtier BITUSA avec une photo de la tournée de 81… Springsteen travaille à nouveau avec une bonne équipe de graphistes (après des années de n’importe quoi) mais là ils se sont un peu loupés.

Citation de Kyle William le 3 septembre 2023, 16 h 13 min

Bizarre ce boîtier BITUSA avec une photo de la tournée de 81… Springsteen travaille à nouveau avec une bonne équipe de graphistes (après des années de n’importe quoi) mais là ils se sont un peu loupés.

Pas d'erreur d'image selon moi. Sur cette photo, Bruce n'est plus aussi jeune qu'en 1981.

C'est une photo prise en 1985 à Kyoto (Japon).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je me trompe peut-être mais j'ai quand même un sérieux doute. Le look ne me semble pas correspondre à 1985 et les biceps me paraissent bien maigres… il faudrait voir la photo de plus près. Il y a une photo prise le même jour au même endroit dans le livret du coffret Live 1975/85. Tu crois qu'à Kyoto en 85,  il a joué dans une salle devant des gens assis ?

Au temps pour moi, je me suis planté. Je trouve en effet la confirmation partout. Photo de Neal Preston Tokyo 1985. Une autre photo de la série est devenue la pochette d'une récente compile des Live Series.

Citation de Kyle William le 3 septembre 2023, 22 h 18 min

Je me trompe peut-être mais j'ai quand même un sérieux doute. Le look ne me semble pas correspondre à 1985 et les biceps me paraissent bien maigres… il faudrait voir la photo de plus près. Il y a une photo prise le même jour au même endroit dans le livret du coffret Live 1975/85. Tu crois qu'à Kyoto en 85,  il a joué dans une salle devant des gens assis ?

Au Japon, il a joué dans de "petites" salles à Tokyo et Kyoto. A Osaka, il a joué  dans un genre de Bercy.

La photo a bien été prise dans le Gymnase de Kyoto en avril 1985 (et non pas Tokyo).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Une photo prise à la même période sur la couv' du programme de la tournée US de 1985.

En haut à gauche avec la même chemise blanche.

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Page 1 of 2Suivant