LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

BORN IN THE U.S.A. TOUR CD COLLECTION

PrécédentPage 2 of 2

Eh ouais tout s'explique… bon, je vais encore parler chiffons, mais il y a en fait pas mal de changements de look sur la tournée 1984-85. En 1984, il monte sur scène  avec un empilement invraisemblable de blousons de jean et de cuir et de bandanas, comme sur le clip de BITUSA. Ensuite, il garde le bandana mais le look iconique à la Rambo, débardeur et tout muscles dehors, c'est vraiment la tournée européenne. Mais j'ignorais tout de cette phase japonaise, chemise blanche et boots pointues…

franchement vous croyez vraiment nugs assez con pour mettre une photo de 81 sur une boxe de 84/85 ?

Citation de phil le 4 septembre 2023, 13 h 17 min

franchement vous croyez vraiment nugs assez con pour mettre une photo de 81 sur une boxe de 84/85 ?

Quand je vois le packaging pourri des cd qu’ils nous vendent j’aurais tendance à te répondre « Oui » 😉

Citation de Marc le 4 septembre 2023, 13 h 21 min
Citation de phil le 4 septembre 2023, 13 h 17 min

franchement vous croyez vraiment nugs assez con pour mettre une photo de 81 sur une boxe de 84/85 ?

Quand je vois le packaging pourri des cd qu’ils nous vendent j’aurais tendance à te répondre « Oui » 😉

c'est un packaging soucieux de l'environnement et pis c'est tout ! ):):):)

Marc and bbj have reacted to this post.
Marcbbj

Tout le boulot graphique sur les Live Archives et Live Series est nickel jusqu’à présent. Avec à chaque fois des typos conformes à celle des albums auxquels correspondent les tournées, y a pas à dire, c’est bien foutu. (Même quand les typos en question sont horribles comme en 1992, 1995, 2008, 2009 et j’en passe.)

Citation de Marc le 3 septembre 2023, 14 h 27 min
Citation de phil le 3 septembre 2023, 13 h 07 min

Nugs annonce un retard dans la livraison

Ils ont été débordés par les commandes du 4 Juillet (-25% d’après mes souvenirs).

J’ai commandé quelques concerts à l’époque et je viens juste de recevoir le mail disant qu’ils avaient été expédiés 🫤

CD reçus à l'instant ........ avec une taxe de 9 € 🫤

J'ai pas souvenir d'avoir un jour une taxe à la réception de CD de Nugs, pitet une Taxe de Rapidité qui a été rajoutée 🤔😉

Des frais de douane? C'est assez aléatoire mais de plus en plus fréquent avec les déclarations électroniques.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Tout pareil, 14€ payé à l'instant, le facteur m'a que ça arrivait de temps en temps... une première pour moi aussi !

PrécédentPage 2 of 2