LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Bruce et Jeep

Si c’est vraiment ce qui s’est passé, on mesure ce qu’une dépêche journalistique incomplète (et reprise telle quelle partout) peut avoir de dévastateur. Ça ne donne pas envie d’être célèbre.

Citation de Fabrice le 11 février 2021, 14 h 56 min

A peine avait-il repris la route avec sa moto, qu'il se faisait interpellé par les pandores.

Les fans en question n'auront pas de places gratuites pour le prochain concert du boss dans le New Jersey (ça c'est moi qui le dit). Les pandores, non plus. 🙂

 

Sans doute des pandores trumpistes alors 😡

Cette histoire  va plus loin qu’on ne le pense !!!
Moi je poste une un petit montage de rien sur Instagram..... et boom

La patrouille des fans en colère me tombe dessus 😂😂😂

Drôle d’époque 😂

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

Il y a presque 30 pages sur l'un des topics dédié sur BTX... ça fait couler plus d'encre que de téquila cette affaire. Et nos quelques petits échanges restent très civilisés en comparaison. Bref, ça ne me surprend pas que tu te sois fais épinglé sur facebook, même si évidemment je trouve ça ahurissant puisque ton message n'est pas du tout malveillant.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Tout ça c'est bien marrant en ce moment, pub Jeep, l'état d'ivresse...

Il a quelques défauts, et heureusement, c'est donc ça les "fameuses surprises" annoncées pour cette année.

 

Le monde se divise en deux catégories ...

C’est vrai qu’il avait promis des surprises. On n’est pas déçu.

Citation de Fabrice le 11 février 2021, 16 h 46 min

Il y a presque 30 pages sur l'un des topics dédié sur BTX... ça fait couler plus d'encre que de téquila cette affaire. Et nos quelques petits échanges restent très civilisés en comparaison. Bref, ça ne me surprend pas que tu te sois fais épinglé sur facebook, même si évidemment je trouve ça ahurissant puisque ton message n'est pas du tout malveillant.

30 pages ?

Ils sont fous ces romains !!!

Parce que bon qu'est ce qu'on s'en fout en vrai.

Les Stones et cie sont adulés dans le monde entier alors qu'ils se sont mis la moitié du Perou dans le pif .... Alors franchement, le Boboss avec sa petite tequila .... c'est un amateur !!!!

Ma petite signature !

Eh oui drôle d'époque....

On ne touche pas aux icônes...

Il lui ont fait le coup de marcher sur une ligne et de lever le pied avec son coude sous son genou ? 😀

faut voir combien de grammes il avait aussi ? rouler bourré c'est pas évident et j'en ai des doués par chez moi 😀

j'ai un copain qui a essayé aussi en moto et ça l'a fait moyen , 4 mois d'hosto mais comme il s'est cassé la gueule tout seul , il a été puni et s'en est bien sorti car s'il avait tué quelqu'un en face , ça n'aurait pas été la même chose !

 

mais bon comme je dis toujours si l'alcool rendait intelligent , ça se serait ! 😀

 

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 11 février 2021, 20 h 09 min

 

faut voir combien de grammes il avait aussi ? rouler bourré c'est pas évident et j'en ai des doués par chez moi 😀

 

 

 

D’après ce qu’on peut lire ici ou là il était à 0,02 (soit 2g pour 10 L de sang) alors que la limite dans le N.J. est de 0,08 😦

Faudra qu’on m’explique 😉