LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Bruce et Jeep

Citation de TOF le 11 février 2021, 16 h 19 min

Cette histoire  va plus loin qu’on ne le pense !!!
Moi je poste une un petit montage de rien sur Instagram..... et boom

La patrouille des fans en colère me tombe dessus 😂😂😂

Drôle d’époque 😂

Ah ces "réseaux sociaux" !! Le grand défouloir, qui a pour principe de base d'oublier de prendre les quelques secondes de réflexion (ou de prendre 1 mètre de recul) qui parfois s'impose... Buzz, buzz, buzz, alors que ça n'est qu'un feu de paille.

Fait un pas de côté TOF, ils tomberont ailleurs !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de the diver le 11 février 2021, 20 h 09 min

Il lui ont fait le coup de marcher sur une ligne et de lever le pied avec son coude sous son genou ? 😀

faut voir combien de grammes il avait aussi ? rouler bourré c'est pas évident et j'en ai des doués par chez moi 😀

Aaah ! On connaît les mêmes !! Le Finistère est un bon fournisseur !!

J'ai aussi joué à ce jeu quand j'étais plus jeune !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de TOF le 11 février 2021, 18 h 25 min
Citation de Fabrice le 11 février 2021, 16 h 46 min

Il y a presque 30 pages sur l'un des topics dédié sur BTX... ça fait couler plus d'encre que de téquila cette affaire. Et nos quelques petits échanges restent très civilisés en comparaison. Bref, ça ne me surprend pas que tu te sois fais épinglé sur facebook, même si évidemment je trouve ça ahurissant puisque ton message n'est pas du tout malveillant.

30 pages ?

Ils sont fous ces romains !!!

Parce que bon qu'est ce qu'on s'en fout en vrai.

Les Stones et cie sont adulés dans le monde entier alors qu'ils se sont mis la moitié du Perou dans le pif .... Alors franchement, le Boboss avec sa petite tequila .... c'est un amateur !!!!

30 pages pour le topic "principal" et une grosse demi-douzaine de topics secondaires.

Le topic sur la participation de Springsteen (et de SVZ mais séparément) au festival LOD dans deux jours a reçu 9 réponses (sur BTX).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 11 février 2021, 14 h 56 min

Pour la petite histoire de la rubrique faits divers (et c'est moins tristoune que je ne le pensais) : il semble que Springsteen a été interpellé (sans mauvais jeu de mot) par des fans avec lesquels il a pris des photos et bu un verre de tequilla... le tout sous le nez de la patrouille. A peine avait-il repris la route avec sa moto, qu'il se faisait interpellé par les pandores.

Les fans en question n'auront pas de places gratuites pour le prochain concert du boss dans le New Jersey (ça c'est moi qui le dit). Les pandores, non plus. 🙂

 

Merci beaucoup Fabrice pour ce complément d'infos. Tout s'explique.C'est effectivement moins tristoune que je le pensais aussi...

Pas de quoi s'inquiéter pour si peu.

 

Mais qui s’inquiétait vraiment ?

Même pas une nuit au post pour dégrisement 😂

L’anecdote fera même pas une chanson !!!

 

Ma petite signature !

Bon,  bah voilà : publicité + alcool + scandale = ça a pris du temps, mais on peut dire que Bruce Springteen est devenu une rock star normale.

Citation de nicco2 le 12 février 2021, 7 h 32 min

Bon,  bah voilà : publicité + alcool + scandale = ça a pris du temps, mais on peut dire que Bruce Springteen est devenu une rock star normale.

Suffit qu'il s'enfile un peu de coke pour oublier "sa dépression" ou qu'il se tape une jeunette du Nebraska dans une Jeep, et on aura la totale...

 

Le monde se divise en deux catégories ...

Pour une fois qu’il n’était pas filmé par Thom Zimny 🙄

ça devient cocasse tout ça.

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Quand je tape « Springsteen » dans Google sur mon téléphone, le mot qu’on me propose automatiquement à la suite est « alcool ».