LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Bruce Springsteen "Inside the Tunnel of Love" Documentaire de 38 minutes en VOSTFR

Page 1 of 2Suivant

Émission enregistrée le 28 mars 1988, à Detroit, MI, par Kurt Loder

Je ne connaissais pas, je trouve que Bruce y est très lucide... 🙂

Pour ceux qui voudraient l'avoir en dehors de YouTube, je l'ai mis sur WeTransfer :

 

Un papier sur ce Documentaire sur le site: Bruce Springsteen.fr

https://www.bruce-springsteen.fr/MTV-28-mars-1988_a884.html

wango and skip have reacted to this post.
wangoskip

Merci pour le partage 🙏

Ouaip je l'ai téléchargée aussi, je l'avais s vue à l'époque, ça ne me rajeunit pas, merci !

Citation de Major Tom le 5 septembre 2022, 18 h 28 min

Pour ceux qui voudraient l'avoir en dehors de YouTube, je l'ai mis sur WeTransfer :

N'étant pas satisfait de l'audio à cause d'un écho dans la voix de Bruce, je l'ai refait en changeant les paramètres d'enregistrement et le résultat est bien meilleur, voyez ou plutôt, entendez vous-même...).. 🙂

 

Cliquez sur ce lien pour le télécharger en moins d'une minute: (avec la fibre...)  🙂

https://we.tl/t-f6PTBRfIl3

1 élément, 1,2 Go au total ・ Expire le 13 septembre 2022

TiesThatBind a réagi à ce message.
TiesThatBind

Merci beaucoup

Merci beaucoup.

A quand un DVD de la tournée Tunnel of love (moment de l'oeuvre de Bruce Springsteen encore si sous-estimé) ?

Ca existe encore les DVD? 🙂

Je blague un peu mais je crois aussi que le management a laissé passer quelques trains de ce point de vue-là et il y a quelques autres dvds en voie de garage (1985/1995/2003/2005/2008). Pour l'instant, ils n'ont pas décidé d'exploiter commercialement ces images. C'est surprenant. Pour certains, je pense qu'ils se réservent la possibilité de sortir des éditions "de luxe" de quelques albums (Tunnel, Tom Joad, The Rising, DD et Magic) voire un coffret (Born In The USA). Le concert de New Orleans 2006 a été mis à disposition gratuitement sur youtbe mais c'est celui dont l'impact commercial est le plus limité. "Bizarrement", ils n'ont jamais pensé à associer images et son dans des éditions live archive (comme les Stones le font).

Pour revenir à 1988, les concerts de LA ont été au moins partiellement captés en vidéo (comme en témoigne la vidéo de Tougher Than The Rest) et tous les concerts européens ont été conservées en format vidéo -mais sans doute sans possibilité de montage. De quoi faire un truc sympa quand même.

A titre personnelle, je pense que l'essence de la tournée TOL est vraiment présente pendant les shows US. Les concerts européens perdent cette identité au profit de sets profilés pour les stades, à mi-chemin entre la tournée 85 et le printemps 88.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

merci pour le partage :))

Hey Ho Let's Go

MERCI Major Tom

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Page 1 of 2Suivant