LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2022

reste le dernier tableau qui n'est pas encore fini, la formule est simple :

nb de mousses pour transpi =somme points colonne O dans feuille ResultatsJ03 /100 soit 8.19... je vous fais cadeau du .19 🤣🤪🤣🤣

bises les filles et les gars...

demain ça va ........ (chacun met ce qu'il veut) 😎

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 3 décembre 2022, 0 h 00 min

les points rapportés par continent...

Où l'on constate qu'on est dans l'ensemble plus doués pour trouver les Bons Résultats/Scores Exacts pour les pays européens que pour les pays asiatiques.

Faut dire que les pays asiatiques nous ont fait quelques surprises quand même !

NB : pour ceusses que ça étonneraient de voir des 1/2 point c'est tout simplement parce les points attribués sont divisés par deux. Par exemple un Score Exact entre un pays européen et un pays asiatique rapporte 2,5 Points à l'Europe et 2,5 Points à l'Asie

Citation de transpirator le 3 décembre 2022, 0 h 12 min

super, tu me diras comment on fait, j'ai pas compris ce "bug", même si on lit quand même le truc, c'est vrai que c'est pas télégénique ;))

Déjà tu peux masquer la colonne B qui n'apporte rien et qui sert juste à récupérer les infos dans l'onglet de chaque participant.

Après le plus simple est de forcer la largeur des colonnes D à S à 13 ou 13,5 par exemple

13 c'est un peu limite à cause de notre ami Fabrice qui a remplacé dans ses prévisions "Galles" par "Pays de Galles" ;o)).

Heureusement que le Pays de Galles ne s'est pas qualifié sinon il n'aurait pas eu ses points

Citation de Marc le 2 décembre 2022, 23 h 05 min

En attendant le Classement de J3 que nous postera Transpi je dirai juste :  quel con ce Guimaraes ;o((

Après vérification dans le dictionnaire voici la définition de "Immanquable"

D'après cette définition il est donc certain que le Brésil a égalisé à la 100ème minute "qui ne peut manquer d'atteindre son but" : on ne peut être plus clair (encore moins de doute que pour le but de Grizou)

Je vais donc poser réclamation auprès de la FIFA (et accessoirement de l'Equipe) et je n'ai aucun doute que le résultat final du match Cameroun-Brésil sera de 1-1

Voici donc le véritable classement à l'issue de J3 :

Transpi merci de corriger en conséquence

 

Citation de Marc le 3 décembre 2022, 9 h 47 min

Après le plus simple est de forcer la largeur des colonnes D à S à 13 ou 13,5 par exemple

c'est fait patron 😉

faut dire que vu toutes les formules dans tous les sens sur ce tableau, je n'ose toucher à rien de peur de foutre le bordel ;))

Hey Ho Let's Go
Citation de Marc le 3 décembre 2022, 10 h 00

 

 

Transpi merci de corriger en conséquence

 

révéler un tel coup fourré mériterai même qu'on double tes points 🤣🤣🤣

Hey Ho Let's Go

bon va peut-être  falloir que je pense à enlever un plomb ou deux car là je reste toujours collé au fond tel un carrelet , et pour l'instant je fais un superbe "First class loser"

je pense et j'en suis sûr que c'est ma pire coupe du monde en pronos .

merci Tranpi de ne pas avoir sorti le tableau du loser au fil des journées 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Merci à Transpi et Marc d'avoir si bien oeuvré pour cette phase de poules ! Très sympa l'analyse des résultats en presque direct, avec l'imagination débordante de Jeff pour les commentaires 😉 C'est cool !

Et puis je ne remercie pas du tout les équipes européennes ou pressenties comme meilleures sur ce 3ème match de poules 😁😒... Espagne, Portugal, Brésil, France, Danemark... Allemagne qui gagne et est éliminée... Pff !! MAIS c'est super de voir des équipes se bouger pour aller taper ces grosses écuries. La magie du sport. Rien n'est acquis.

Et pour couronner le tout, les joueurs des USA et des Pays-Bas sont grippés à cause de la clim des stades. Du coup, c'est la merde pour faire le prono !!!!!! C'est laquelle la cellule d'Excel qui corrige les effets collateraux de la grippe, du covid et de la clim ?

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Petite info que Jeff a loupé pour le match Cameroun-Brésil (mais non je ne fais pas une fixation dessus ;o))

Il y a quelques jours Onana le gardien titulaire du Cameroun s'est fait virer pour indiscipline et est reparti dans son pays. On comprend mieux pourquoi certains disent qu'il ne faut pas faire confiance aux nanas ;o)

L'histoire ne s'arrête pas là, il a été remplacé par Epassy. Perso je n'en avais jamais entendu parler mais tous les commentaires que j'ai vus ou lus disaient qu'il était nul et qu'avec lui le Cameroun n'avait plus aucune chance de se qualifier.

Effectivement ils ne se sont pas qualifiés mais hier ils ont battu le Brésil et le principal artisan de cette victoire est ..... leur gardien remplaçant (noté 9 sur Lequipe.fr, c'est pas tous les jours).

A priori donc il n'est pas si nul que ça donc ;o)

Désolé d'avoir fait du Transpi ;o)

Citation de climbing_jo le 3 décembre 2022, 12 h 40 min

C'est laquelle la cellule d'Excel qui corrige les effets collateraux de la grippe, du covid et de la clim ?

La cellule prévue n'est effective que lorsque une seule des deux équipes est touchée, si les deux le sont ça s'équilibre donc inutile de corriger à mon sens