LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2022

Citation de the diver le 3 décembre 2022, 11 h 18 min

je pense et j'en suis sûr que c'est ma pire coupe du monde en pronos .

Tes classements à la fin de J3 en 2014 et en 2018

2014

2018

Un peu moins bien classé mais effectivement pas dernier puisqu'il y avait plus de participants ;o)

ah oui dis donc au niveau participant c'est la dégringolade , espérons que pour 2026 , on ne soit pas que 6  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

et.... JEFF pour ce premier match : la totale... comme c'est le premier on voit tout de suite qui n'a rien !!!

les points du mode qualif : par exemple j'avais pronostiqué des prolongations donc je n'ai pas de pts, mais j'ai les pts du qualifié trouvé puisque j'avais pronostiqué au final la victoire des Bataves...

Marc les modifs que j'ai faites à ta demande marchent bien : tu es en tête 😉

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 3 décembre 2022, 19 h 52 min

Marc les modifs que j'ai faites à ta demande marchent bien : tu es en tête 😉

Cool mais c'est zarbi, elles n'étaient censées faire effet qu'à partir des Quarts.

Mais bon je vais pas me plaindre ;o)

euh... non toi c'est maintenant et c'est moi à partir des quarts, pour que çela ne pas soit louche que nous prenions la tête en même temps 😉

Hey Ho Let's Go

bon alors une première journée... pépère sur le deuxième match, tout le monde marque mais sans avoir trouvé le score... y'a quand même des trucs à dire sur l'Argentine :

Martinez pas dans les cages pour rien, Molina rien laissé passer, Romero du match ?, Acuna pas tremblé, Messi l n'en reste qu'un, Fernandez buts je sais en marquer... 😎

et le clou c'est quand Montiel rentre en jeu : Bernard rien à redouter 🤣

attention, demain journée avec des surtensions et des noeuds à l'estomac pour certains...😵‍💫🤪

Hey Ho Let's Go

et des éclairages... pour certains 😉

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 3 décembre 2022, 22 h 25 min

... pépère sur le deuxième match, tout le monde marque mais sans avoir trouvé le score...

Ca fait deux fois que ça m'arrive, c'est vraiment rageant, 2 fois que sur les 2 matchs entre deux classements de Transpi, j'ai les 2 Scores Exacts ....... mais en inversant les 2 matchs.

Comme un con j'ai mis 2-1 pour Pays-Bas US et 3-1 pour Argentine-Australie.

Pour le reste en Grande Forme a priori le Transpi pour les 8èmes, espérons que ce sera le cas aussi pour les français et que nos Bleus seront Saignants.

toujours saisie saignante et bleue la viande (même polonaise) de mon côté 🤪

y'aura peut-être un petit temps de "latence" 😉 en fin d'a-m sur le classement entre deux matches car je vais passer l'a-m sur mon morceau pour les awards... mais je suis sûr :

- que chacun sait ce qu'il a pronostiqué pour la France et pourra se rajouter (ou non) les points a son classement de la veille avant que je publie... quand même avant le second match je vous rassure 😎

- que vous êtes grands et saurez gérer la frustration (un petit verre pour fêter quelque chose ?) 😉🤣

bref à tout à l'heure les filles et les gars

 

Hey Ho Let's Go

désolé de vous couper pendant l'apéro...

et.... TRANSPIRATOR fait l'intérieur au virage 3 des huitièmes 🤪😉

pas trop de soucis pour ce match : tout le monde avait vu la victoire de la France sans recours aux prolongation ni aux tirs au buts... même s'il y en a eu 2 finalement 😉

donc pas de variations notables... ça reste serré avec 7 joueurs en 5 points...

ce sera plus incertain ce soir 🤔 certains ayant joué des prolongations, d'autres une victoire du Sénégal...

a tout à l'heure...

Hey Ho Let's Go