LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2022

Citation de transpirator le 5 décembre 2022, 19 h 01 min

quel beau lundi 😎... pour l'instant 🤣

Ce lundi n'a pas été beau pour tout le monde.

Une petite pensée pour nos amis asiatiaques, 2 participants aux 8èmes, plus personne en quarts.

Beaucoup d'entre nous avaient anticipé le fait que les Japonais poseraient des sushis aux Croates.

Perso je les ai trouvés un peu mou pendant les prolongations, je pense qu'ils n'ont pas sorti les crocs à temps ;o)

Et ils se sont faits hara-kiri (jaune) aux Tirs au Buts après.

Faut dire que le gardien croate en a quand même sorti 3, il y a fort à parier que beaucoup de japonais ne peuvent plus le saké maintenant

Les Brésiliens eux ont écoeurés (du Sud) les coréens et leur ont montré c'est où la sortie ;o)

Enfin bref vraiment sale lundi pour l'Asie je trouve

A vendre : jeu de dés.

Cause: ils ne tournent pas rond et donnent de mauvais pronostics

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 6 décembre 2022, 18 h 50 min

A vendre : jeu de dés.

Cause: ils ne tournent pas rond et donnent de mauvais pronostics

🤣

Hey Ho Let's Go

et des bonnes opérations pour plc, the diver, jeff qui avaient joué le Maroc avec les dés de Jo 😉

notez que Jimmy avait joué que cela irait jusqu'aux tirs au but 👏

Hey Ho Let's Go
Citation de climbing_jo le 6 décembre 2022, 18 h 50 min

A vendre : jeu de dés.

Cause: ils ne tournent pas rond et donnent de mauvais pronostics

Contrairement à toi Le Graet vient d'annoncer que lui il veut garder DD ;o)

Ce serait le cadeau de Noël ;o)

Citation de transpirator le 3 décembre 2022, 0 h 00 min

les points rapportés par continent...

Et JJ, tu dors ? Ca t'a fatigué de trouver que Maroc - Espagne se finirait aux penos ?

Je viens de me rendre compte que ce tableau est ..... faux de chez faux ;o((

😁

Non, je les regarde mais je ne check pas ces tableaux !!! 😉

Mais si tu veux, tu peux m'expliquer comment hier soir, transpi, par ex, a une progression de +5,

alors qu'il était 1er au classement précédent !!! 🙃

😁😁

Citation de Jimmy J@zz le 6 décembre 2022, 21 h 34 min

Mais si tu veux, tu peux m'expliquer comment hier soir, transpi, par ex, a une progression de +5,

alors qu'il était 1er au classement précédent !!! 🙃

😁😁

Tout simplement parce que le calcul n'est pas fait en fonction du classement posté juste avant (un classement intermédiaire des 8èmes de finale) mais uniquement par rapport au classement à la fin de J3 ;o)

Ben voilà, tout s'explique 🤗

Merci 😉

bon alors fin des huitièmes...

la vache pour Shaquiri (il faut que le chat ait une patte molle pour la trouver😊)

Marc et Phil se sont dit Xhaka jouer la Suisse aux tirs aux buts mais sans Sommer le gardien d'arrêter les tirs pendant le match et the diver s'est dit la même chose mais pour le Portugal : Costa qu'à arrêter les penalties qu'il y aura...

plc et Jo pensaient que comme Pepe était capitaine, le match prendrait son temps ...

Sandy et Fabrice confirment leur bonne tenue depuis la fin des poules (eux ils ont des dents, voire des crocs...)

Jimmy aussi : il reprend la tête après un seul jour en méforme depuis le début des 8èmes..., plc sans faire de bruit a digéré son passage à vide et revient en tête également...

jeff finit premier pour les points gagnés en huitième, ce qui lui permet de rattraper ceux perdus lors des poules et d'être au pied du podium...

après une lutte acharnée pour rester le plus au chaud au fond du poulailler, le plongeur et le grimpeur ont fait cause commune : ils se tiennent chaud mutuellement... Jo est mieux placé au général car il s'est dépou(il)lé lors des poules...

le bandit, Phil et Marc finissent dans le ventre mou des 8èmes...

alors le classement et les faits notables des 8èmes....

 

Hey Ho Let's Go