LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2022

alors les points par journée des 8èmes... euh notez quand même que seuls les Jeff ont claqué 7 points : jeff et moi 😉

 

Hey Ho Let's Go

la répartition des points...

Hey Ho Let's Go

les points par continent après rectification du patron vénéré, chef suprême, codeur de l'extrême, top visual basiqueur ...

 

Hey Ho Let's Go

et comme il semble y avoir un blème sur le fichier des leaders successifs (je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne serais pas en tête sur chacune des journées...) vous ne l'aurez que demain, après un repos bien mérité 😉 !!!

bises les filles et les gars

Hey Ho Let's Go

ehhhh... patron ! t'as vu... nous sommes côte à côte dans le fichier des faits marquants des huitièmes 😉

c'est quand même chouette 😎

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 6 décembre 2022, 23 h 28 min

ehhhh... patron ! t'as vu... nous sommes côte à côte dans le fichier des faits marquants des huitièmes 😉

c'est quand même chouette 😎

C'est vrai que c'est sympa mais perso (sans te vexer) j'aurai préféré que ce soit inversé ;o)

Y'a vraiment plus de respect pour les Patrons de nos jours ;o)

Citation de transpirator le 6 décembre 2022, 23 h 26 min

et comme il semble y avoir un blème sur le fichier des leaders successifs (je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne serais pas en tête sur chacune des journées...) vous ne l'aurez que demain, après un repos bien mérité 😉 !!!

bises les filles et les gars

Here it is :

Je vous avoue qu'il y a encore un petit bug mais je vous laisse le trouver.

S'il est d'accord je propose que Transpi fasse cadeau de 3 de ses Points à celui qui trouve ;o)

il me semble que le Max Type Qualif OK est détenu par Sandy uniquement : 6

ce n'est pas très fair play que l'auteure de cet excellent pronostic soit cachée par un tableur... 😉 ou même un programmateur 🙂

😉

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 7 décembre 2022, 18 h 19 min

il me semble que le Max Type Qualif OK est détenu par Sandy uniquement : 6

ce n'est pas très fair play que l'auteure de cet excellent pronostic soit cachée par un tableur... 😉 ou même un programmateur 🙂

😉

Effectivement le Nombre Max de Type Qualif Ok est détenu par la seule Sandrine mais le fait que ce ne soit pas précisé n'est pas un bug.

Il en est de même pour le Max de Qualifiés Ok dont les 6 co-détenteurs ne sont pas listés non plus.

Ces infos se trouvent déjà dans les Faits Marquants.

Enfin bref si tu comptais sur ça pour te donner 3 de tes points c'est râpé (mais bon on ne va pas en faire un fromage), ce n'est pas le petit bug dont je parle ;o(

🤣

Hey Ho Let's Go