LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2022

La version finale

Rendons à Plc ce qui appartient à Plc et notamment ses 2 Journées consécutives en tête du Classement

NB : notre gentil GO conserve donc ses 3 Points chèrement acquis ;o)

Citation de Marc le 1 décembre 2022, 9 h 13 min

Sinon tout espoir n'est pas perdu pour Bandini, la FFF a posé réclamation auprès de la FIFA sous prétexte que l'arbitre avait sifflé la reprise du match après le but de Griezman et n'avait donc plus le droit de consulter le VAR

Affaire à suivre donc

Désolé pour toi Bandini mais la FIFA a rejeté la réclamation de la France (sans donner de raison d'ailleurs, c'est assez lamentable je trouve. Mais bon de la part de la FIFA plus rien ne me surprend ;o(()

Citation de Fabrice le 5 décembre 2022, 12 h 30 min

 

 

The Diver et moi, nous sommes des sentimentaux. On musarde, on regarde le paysage, on profite de la vue, on prend les routes de campagne, on écoute pousser les fromages... bref, de vrais romantiques.. 🙂

@fabrice @plc

alors comme ce sont les quarts qui approchent, The Diver est moins sentimental : il a déjà fait ses pronos 😉

c'est plc qui goûte au musardage avec toi 😉

 

 

Hey Ho Let's Go

Bonne nouvelle pour Transpi dont les vacances se prolongent de quelques heures.

Pas de point pour personne après le 1er Quart donc pas de classement à poster ;o)

Par ailleurs seul Jeff peut encore faire le plein de points de Bonus pour le pronostic de la finale avec son France-Pays Bas ...... mais pour combien de temps encore ? Quelques heures peut-être

ahhh quel beau tableau : que des 0... ou bien que des O ? 😉

en tout cas on dirait la récolte dans un poulailler 🙂

je sais pourquoi plc n'a pas pronostiqué !!! il savait à l'avance que c'était mort ;))

il me semble qu'il faille un électrochoc 😉

 

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 9 décembre 2022, 19 h 07 min

en tout cas on dirai la récolte dans un poulailler 🙂

C'est quelque chose qu'on ne peut pas nier.

Pour Plc d'après ce que je sais il faisait une sieste quand sa femme lui a dit "N'oublie pas de faire tes pronos".

Il aurait répondu "Oh ze dort, ne m'embête pas poulette"

et JIMMY avait vu les tirs au buts 👏 certes avec la victoire des Pays Bas, mais cela reste au dessus des autres !!!

Marc et votre serviteur avaient pensé aux prolongations avec victoire de l'Argentine sans tirs au but pensant que celle-ci n'était pas tant à l'agonie que çà...

Fabrice voyait la même configuration mais avec la victoire des oranges aurait dû changer mon prono...

et jeff voyait la victoire des Bataves... mes si on mett(r)ait l'Argentine en bouteille (accent du sud) (oui je sais elle est limite pour certains !!!) 😉

ce qui explique quelques mouvements de terrain... on ne saura jamais si avec les pronos de plc le sort du monde eût été changé... mais profitons et préparons la journée de demain...

Hey Ho Let's Go
Citation de Marc le 9 décembre 2022, 18 h 53 min

Bonne nouvelle pour Transpi dont les vacances se prolongent de quelques heures.

Pas de point pour personne après le 1er Quart donc pas de classement à poster ;o)

Par ailleurs seul Jeff peut encore faire le plein de points de Bonus pour le pronostic de la finale avec son France-Pays Bas ...... mais pour combien de temps encore ? Quelques heures peut-être

le patron serait-il le mystérieux Mamadou ? 😉

car pour jeff c'est mort la finale France-Pays...

Hey Ho Let's Go

et encore un match qui multiplie les 0 et les O pour chacun d'entre nous... 😉

et qui nous donne un inédit : une équipe africaine en demi pour la première fois !!! saluons cela 👏🙏🤪 les filles et les gars !

ouf : au moins la France ne joue pas contre une équipe africaine ce soir : gardez espoir 😉

Hey Ho Let's Go

Une finale Maroc - Croatie qui l'eût cru ???

Don't worry I am not Mamadou !!