LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2022

Bon ben cette fois, il faudra que tu actualises les tableaux, Transpi !

J'avais pronostiqué des prolongations, mais je ne suis pas mécontent que l'EDF l'emporte à la fin des 90 100 minutes. C'était chaud !! Très beau match. Allez les Bleus.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

bon alors... fin des quarts de finale... avec quand même des surprises intéressantes et des changements de génération à venir...

pour le bon score il y avait Marc, Fabrice, The Diver... bien joué les gars 👏😊

Jo et Jimmy (la conspiration des J) l'avaient aussi mais aux prolongations... 🤔

Marc se réveille et cumule plusieurs classements (hum ?... serait-il aidé en secret ?... a-t-il lié un pacte secret avec une Madame Irma ?... est-il conseillé par un marabou ?... ) toutes ces questions qui vous taraudent auront-elles une réponse un jour ? 😎😵‍💫😉

ça va devenir bien chaud dans les jours qui viennent : activez vos mollets et vos méninges les filles et les gars !!!

Hey Ho Let's Go

ce que vos pronos vous ont apporté :

Hey Ho Let's Go

une petite vue de la répartition de vos points...

Hey Ho Let's Go

Les deux premiers au classement sont les 2 seuls à disposer du fichier Excel 🤔.

Qui plus est le 3ème est celui qui s’est occupé des pronos de nombreuses années avant que je ne les récupère 🤔.

Je sais pas vous mais moi perso ce trouve ça assez louche 😉

je n'arrête pas de me le dire : c'est quand même étrange non ? 🤔🤔🤔

pour une fois que je gagne !!! 🤣🤣🤣

Hey Ho Let's Go

A tout hasard, vous ne travaillez pas à la Commission Européenne (cf. actu du jour...) ? 😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

On peut faire appel à la VAR pour vérifier tout ça?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de transpirator le 10 décembre 2022, 22 h 49 min

bon alors... fin des quarts de finale... avec quand même des surprises intéressantes et des changements de génération à venir...

pour le bon score il y avait Marc, Fabrice, The Diver... bien joué les gars 👏😊

Jo et Jimmy (la conspiration des J) l'avaient aussi mais aux prolongations... 🤔

Marc se réveille et cumule plusieurs classements (hum ?... serait-il aidé en secret ?... a-t-il lié un pacte secret avec une Madame Irma ?... est-il conseillé par un marabou ?... ) toutes ces questions qui vous taraudent auront-elles une réponse un jour ? 😎😵‍💫😉

ça va devenir bien chaud dans les jours qui viennent : activez vos mollets et vos méninges les filles et les gars !!!

Pour la 1ère fois Transpi je dois avouer que tes pronos me laisse un peu sur ma faim (ou demi-fin à la réflexion)

Je m'attendais à ce que tu nous compte l'histoire d'Harry Kane qui ne fut pas l'ouragan attendu (bien au contraire après son loupé de la 84ème minute).

Il aurait pu mais il ne sera pas Champion du Monde.

Je ne vois que 2 explications à cet oubli :

• tu attends le Boxing Day pour en parler
  • tu attends que j'en parle pour pouvoir répondre en me citant et en disant "comme dit l'âne"

Je me permets de prendre le relais quelques minutes pour quelques graphiques complémentaires.

D'abord les Leaders Successifs

Ensuite les Infos par Continent