LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2022

Citation de Marc le 11 décembre

Pour la 1ère fois Transpi je dois avouer que tes pronos me laisse un peu sur ma faim (ou demi-fin à la réflexion)

Je m'attendais à ce que tu nous compte l'histoire d'Harry Kane qui ne fut pas l'ouragan attendu (bien au contraire après son loupé de la 84ème minute).

Il aurait pu mais il ne sera pas Champion du Monde.

Je ne vois que 2 explications à cet oubli :

• tu attends le Boxing Day pour en parler
  • tu attends que j'en parle pour pouvoir répondre en me citant et en disant "comme dit l'âne"

c'est vrai qu'hier soir pour ce qui est de l'inspi : ration née de la sobriété !

Ronaldo miné par les gros chats de l'Atlas et Kane a bimoteur en panne : un légume : Harry cover of himself !!

c'est pas tous les jours dimanche !!! 😉

Hey Ho Let's Go

comme annoncé dans l'autre topic "pronos" un petit bug et ça revient... en fait deux petits bugs car la connexion me joue des tours ce soir !!!

ahhhh quel beau match !!! facile à dire c'est le premier que je regarde 🤣

c'est quand même étonnant de voir une équipe sponsorisée par Lustucru 😉 mais au moins on le voit tout de suite... alors que pour l'autre je n'ai pas reconnu les couleurs de Barilla... ce qui ne veut pas dire que ces deux équipes issues des poules étaient molles et lentes, plutôt al dente pour en revenir au jeu juste à point qu'elles nous ont montré.

alors les bonnes pâtes se sont fait bouffer... si on sait que l'animal de l'Argentine est le Jaguar, ce n'est pas une surprise... par contre que les jaguars mangent des pâtes ??? on se croirait dans Kho Lanta faim à ce point ? Ben oui, trois semaines de poules à facette, ça donne les crocs à te dévorer n'importe quoi pour une modric somme.

Au départ quand même... on ne pensait pas forcément à une rencontre entre Messi "tu peux rencontrer triomphe après défaite" et la Croatie "tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie" (merci Rudyard)... et bien cela nous a été donné !

Bonne journée demain les filles et les gars et... que la soirée vous contente 😉

et si l'un d'entre vous a des nouvelles de plc : nous sommes preneurs !

sur ce je retourne dans le Conté de Darlington, j'ai un vrai boulot dans la vie !!!  🤣🤣🤣

des bises

Hey Ho Let's Go

Tu étais très inspiré mon Jeff ! Bravo.

Allez les Bleus ! Sinon le classement ne bougera pas beaucoup...

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

moins inspiré ce soir je suis... jeune padawan 😉

bon alors c'est difficile de trouver l'inspi après une telle tension, d'autant que j'ai raté la deuxième mi temps : problème de train pour notre fille qui rentrait du conservatoire... ah aha ah... elle avait le match sur son tél pendant qu'on roulait !!! j't'enverrai ça à l'usine moi !!!

ce n'était pas un match au Rabiot et je crois que vous savez où vous en êtes  : personne n'a vu le Maroc gagner et Regragui pense qu'ils ont tout donné : ce qui est vrai !!! quoique certains pourraient penser que s'ils avaient été jusqu'au bout fallait la mettre au fond.

Mais Fofana rien raté et Konaté rit en douceur devant les attaquants, Koudé passe comme il faut son homologue...

belle soirée je crois pour les faux fanas de foot (😉) et les vrais aussi !!!

Bandini, Marc, The Diver et moi claquont l'"extra ball" au flip ce jour !!! le Bandini repointe son nez !!!

on se retrouve dimanche les filles et les gars  🙂

euh juste en passant... je garde la tête 🤪😎

Hey Ho Let's Go

les points que vous avez durement mérités... mhuummm... pas sur que certains ne l'ai pas fait au pif 😉

Hey Ho Let's Go

les leaders successifs... que le Patron devra corriger 😉🤪car il a le bon fichier et ne m'a pas filé le correctif 🤪🤣... mais je crois que c'est bien qu'il ne se sente pas inutile 🤪🤣🤣🤣 ça le maintient 😉

Hey Ho Let's Go

la répartition des points que vous avez obtenus... hum !!! parfois c'est un peu au piston, non ? 😉

Hey Ho Let's Go

et ce que vous rapporte les équipes en fonction des continents... et on sait que si tu n'as qu'un continent : laisse pisser !!! 🤣🤣🤣

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 14 décembre 2022, 23 h 05 min

les points que vous avez durement mérités... mhuummm... pas sur que certains ne l'ai pas fait au pif 😉

Euh ça c’est à corriger aussi je crois 🤔

Même souci d’inversion (Maroc -France versus France-Maroc) que pour la (ou le) première demi 🫤

Et faudra qu’on cause aussi de l’onglet Finale dans lequel je pense que Argentine-France est pour l’instant…… la Petite Finale pour la 3ème place 🫤

Citation de transpirator le 14 décembre 2022, 23 h 10 min

mais je crois que c'est bien qu'il ne se sente pas inutile 🤪🤣🤣🤣 ça le maintient 😉

C’est tout à fait ça 😉.

Modif assez compliquées quand même (grosse modif dans macro et rajout d’un onglet 🤔)

En vrai ça donne ça :

Dans ta version Transpi tu n'es en tête que 2 Journées, c'est un peu dommage non ?