LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2022

Transpi je me demande s'il ne serait pas de bon ton de poster le Classement après le premier match de la Journée (nul entre le Maroc et la Croatie)  ;o))

Citation de phil le 23 novembre 2022, 8 h 56 min

Ça va être quoi la surprise du jour?

Un faux pas des belges ?

A priori des Allemands plutôt ;o)

Cette cdm me plait

Citation de phil le 23 novembre 2022, 16 h 01 min

Cette cdm me plait

Scoubidou s'en est bien sorti. 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 23 novembre 2022, 13 h 15 min

Transpi je me demande s'il ne serait pas de bon ton de poster le Classement après le premier match de la Journée (nul entre le Maroc et la Croatie)  ;o))

euh... juste parce que Bandini, Fabrice, Phil et toi avez joué le nul ? 🤣

bien joué les gars devrait suffire !!! 👍😉

non mais !!! 🤔😉😎

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 23 novembre 2022, 22 h 18 min
Citation de Marc le 23 novembre 2022, 13 h 15 min

Transpi je me demande s'il ne serait pas de bon ton de poster le Classement après le premier match de la Journée (nul entre le Maroc et la Croatie)  ;o))

euh... juste parce que Bandini, Fabrice, Phil et toi avez joué le nul ? 🤣

bien joué les gars devrait suffire !!! 👍😉

non mais !!! 🤔😉😎

Ben parce qu'après le 1er match j'étais seul en tête et que je pensais, à tort, que ça ne durerait pas toute la Journée ;o)

bon alors cette 4ème journée de course après un ballon :

comme demandé précédemment avec impatience par le patron 🤣 : Bandini, Marc, Phil et Fabrice  ont eu le nez creux en jouant le nul entre le Maroc et la Croatie...

pour le reste rien ne sort de l'ordinaire 😌... tout reste dans l'ordre... sauf...

pour Jo qui avait vu le nul entre le Canada et la Belgique 🙏, c'était bien argumenté mais tu as oublié que le belge n'est pas "Courtois" et ne laisse rien passer !!! 😉

alors le patron est en tête sans que je bidouille le fichier 😉 mais ça reste serré... il me semble que nous sommes un peu à la ramasse sur les scores exacts, mais cela est mon "a priori", je n'ai pas de comparaison à vous donner avec le passé... en même temps on s'en fout, c'est maintenant qui nous importe !!!

demain est un autre jour, le dernier de la première journée des poules (est-ce celle où les œufs arrivent ?)

je vous le souhaite 🐓🐤🐥🐣

bises les filles et les gars

 

 

Hey Ho Let's Go

Merci Jeff pour tes commentaires bien sympas et finement rédigés 😉 . Ca met un peu de détente en pleine préparation d'une conférence sur les accidents des Boeing 737 !!!

J'avais misé sur la robustesse du bucheron qui siffle des bières (belges)... raté !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de transpirator le 23 novembre 2022, 22 h 37 min

demain est un autre jour, le dernier de la première journée des poules (est-ce celle où les œufs arrivent ?)

 

Je ne sais pas si à la fin de la 1ère journée des poules les oeufs arrivent mais par contre je sais que pour les 8èmes de finale à la fin de la 3ème journée des poules les oeufs sont faits ;o)

Sinon je plussoie les dires de Climbing, merci pour ce suivi fort sympathique (je vais pouvoir partir à la retraite l'esprit tranquille)

 

Citation de transpirator le 23 novembre 2022, 22 h 37 min

. il me semble que nous sommes un peu à la ramasse sur les scores exacts, mais cela est mon "a priori", je n'ai pas de comparaison à vous donner avec le passé...

Pour la CdM 2018 il y avait 25 Scores Exacts à la fin de J1 mais :

  • 5 étaient à l'actif de l'Outlaw qui ne participe pas cette année ;o(
  • Nous étions 17 participants (versus 11 cette année)

Au même Stade qu'aujourd'hui c'était 11 Scores Exacts dont 3 pour l'Outlaw.

Cela signifie donc qu'il y a eu 14 Scores Exacts le dernier jour, tout espoir n'est pas perdu ;o)

Les 4 matches étaient alors les suivants :