LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2022

Alors cette dernière journée du premier round des poules… mouillées pour certains !!! 😉

Et c’est l’heure de la collecte des œufs : un premier classement où il y a des plats, des brouillés, des cocottes, des mollets, des mimosas, des pochés, des omelettes, au lait, des coques…

et enfin pour certains, en cette fin de premier tour, c’est : durs !!! Car nous le savons tous : « le temps passe et les œufs durent » (D.Prévost)

Bon reprenons le cours de la journée :

Jo et moi sommes bien réveillés pour le premier match. Jo un peu plus : il est boosté au kérozène 😉 : et il pousse à mach 5 avec son Boeing !!! Pour mettre à mal leur réputation les Suisses ne restent pas neutres.

En revanche, d’autres vont se neutraliser lors du second match… et plc et jeff sont les seuls à les avoir vu venir et sentir que le vent d’est et le vent d’ouest seraient de force égale !!!

Pour le troisième match, on vérifie que Fabrice ne poste pas pour rien : il annonçait rentrer dans la compétition, et bien c’est fait il claque 5 points et rejoins la tête à ce moment !!! Pour les autres ça déroule sauf pour Nancy et jeff qui jouent neutre mais un match en retard et notre plongeur qui, même s’il aime le foot, a décidé de rester au fond car il a encore de l’air et personne ne le f… c…. avec des relances dans la profondeur 😉.

Et on finit la soirée par Brés il ne fait pas bon se faire Serbie re par des gars en jaune et bleu : les serveurs sont trop rapides pour qu’on puisse apprécier le cocktail : on ne voit rien arriver et on est déjà défait !!!

Heureusement, ici que des vieux rockers à qui on ne la fait pas : nous avons tous joué Richarli Son la victoire malgré ce que Tadic, mec.

Dans les vieux rockers, y’en a quand même qui tiennent mieux la mousse au comptoir : Bandini, plc, Jo qui envoient la pinte alors que les autres sont au demi…

plc en profite pour être le premier au massage pour cette fin de ce premier tour de poule… bravo à lui (euhhh fait quand même gaffe mec, on te marque à la culotte 😉)

Alors au décrassage et bonne nuit les filles et les gars, demain ça repart 😊

Hey Ho Let's Go

et allons-y ... ce ne sera pas tous les jours que je serais autant sympa je vous préviens 😎🤣😉

ça vous servira pour éditer vos pronos ou pour les faire pour J02, bises à toutes et tous 😚

 

Hey Ho Let's Go

Ah la vache, la prose 👏👏

Tu nous as fait une première journée de poule de Ouf 👍.

A la fin de la première journée la poule aux œufs dort mais le Transpi lui est bien réveillé 🤪

🙏 content que ça plaise

pas sûr de tenir le niveau sur toute la durée, y'aura aussi des jours sans inspiration, surtout sans regarder les matches et ne lire que le résumé sur l'équipe 🤣🤣🤣...

je vais leur envoyer un cv 😇😅😎😁

Hey Ho Let's Go

T'es trop fort Jeff ! Bravo pour tes commentaires. N'oublie pas, tu auras aussi des jours où tu sortiras la grat' dans le comté de Darlington !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

bravo pour la prose transpi

put...  , je porte bien mon pseudo , moi 😀 mais bon en général quand je touche le fond , je remonte pour respirer .

et comme quoi tu peux être dans le milieu du foot et ne rien capter aux pronos !  😀

allez , ne pas finir dernier , ne pas finir dernier et comme dirait une chanson de Dropkick Murphys sur l'album "11 short stories of pain & glory" ne pas être "First class loser"  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Et ben peuchère on a été franchement mauvais sur cette première journée de J02 ;((

Citation de Marc le 25 novembre 2022, 22 h 16 min

Et ben peuchère on a été franchement mauvais sur cette première journée de J02 ;((

Oui. Ou alors les "grosses" écuries style Angleterre ou Pays-Bas ont tiré le frein à main !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

et c'est une première journée de deuxième tour tout à fait... division d'honneur 😣!!! et encore l'honneur est resté au vestiaire 🤣

juste une petite vacation ce soir, y’en aura plus à la fin de ce tour… et comme je ne vois pas les matches, autant s’intéresser aux à côté aussi… 😉

Galles - Iran : alors tous sauf Fabrice et moi pronostiquaient la victoire du Pays de Galles, nous avions vu un nul… ce qui reste le résultat de tout le monde au compteur 😵‍💫 ! En regardant la feuille de match on peut trouver quelques pistes à la victoire de l’Iran. Le Pays de Galles va poser réclamation car l’arbitre s’appelle Mario Alberto Escobar Toca (🤔hum, hum)… moi je leur conseille de régler le cas de leur entraineur : un mec qui se nomme Robert Page et qui n’a pas de cheveux, c’est louche… ils auraient mieux fait de choisir Jimmy Plant (des buts) 😇

Qatar - Sénégal : et c’est la journée des J (J vais à donf, J vais leur faire voir, J vais transpercer leur défense, J vais leur plant un robert...etc.) : Jo et Jimmy envoient le score exact 👍, quand je pense que Jimmy disait que ce n’était pas simple de suivre : finalement il a raison et préfère être devant (on ne prend pas la grosse tête, c'était juste sur ce match !). Grosse remontée à ce moment de la journée : plus 3 places chacun et Jo talonne plc. Pour les autres c’est juste les 2 points sauf pour Sandy qui misait sur la neutralité et jeff qui voyait les Qataris aussi rapides et saignants que des faucons. Il a sans doute confondu leur entraineur Felix Sanchez avec LE Felix Sanchez du 400 haies, là on aurait compris qu’ils aillent aussi vite que des faucons avec le ballon.

Pays Bas - Equateur : et c’est le zéro pour tous 😁!!! pourtant, en tant que membres de ce forum nous aurions dû vraiment assurer sur ce match : le capitaine est un disquaire qui Van Dijk et l’arbitre déclare le nul tout à fait Ghorbal !!!

Angleterre - Etats-Unis : alors là unanimité encore : 0 pour tous !!! remarquez que le prénom de l’arbitre est Jesus, si nous avions été fins nous aurions cru au miracle et marqué 2 points !!!

Alors double séance demain car chacun (sauf Jo et Jimmy) est resté sur ses acquis, ce qui n’est pas pro en coupe du monde : on attends du dépassement !!! 🤪

Musclez votre jeu !!! 🙏😇😉

des bises les filles et les gars

 

 

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 25 novembre 2022, 23 h 21

Angleterre - Etats-Unis : alors là unanimité encore : 0 pour tous !!! remarquez que le prénom de l’arbitre est Jesus, si nous avions été fins nous aurions cru au miracle et marqué 2 points

Merci Transpi 👍👏🙏

Pour le reste d’un autre côté ce n’est pas très surprenant que pour un match des US tout le monde se Trumpe et fasse un Bide hein 😉

Sinon pour info je pense que pas grand monde par ici ne voit beaucoup de matchs, en tout cas moi j’en vois très peu. En effet sauf à être abonné à BeIN on n’a droit qu’à quelques miettes sur TF1 avec en plus les 2 nullos aux commentaires 😡