LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2022

bah... je vais être beaucoup plus vigilent les prochaine fois... le monde du foot me paraît très étrange 😵‍💫 quand c'est fini, on peut quand même intervenir sur le score...

je n'ai pas vu ce qui c'est passé après le coup de sifflet final... Je pensais que le coup de sifflet final valait quelque chose. Je trouve ça très étrange de ne pas faire la VAR immédiatement après le but et donc de clore le match, alors qu'il semble que la VAR soit très souvent utilisée juste après un but dans cette coupe du monde...

ou alors l'arbitre s'est emballé (c'est pesé !🤣)... et s'il n'a pas vu c'est sans doute parce que Veretout n'était plus là !!!

je comprends pourquoi j'ai fait de l'enduro et du moto cross plutôt que du foot 😁 pas d'équivoque sur qui fait le meilleur temps en spéciale ou passe la ligne en premier 😉😊 et tu ne peux pas dire quelques minutes après : euh... il était hors trajectoire c'est pour ça qu'il m'a doublé... (ben non, c'est juste parce qu'il va plus vite que toi 🤣)

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 30 novembre 2022, 21 h 07 min

bah... je vais être beaucoup plus vigilent les prochaine fois... le monde du foot me paraît très étrange 😵‍💫 quand c'est fini, on peut quand même intervenir sur le score...

Don't worry, Jeff ! J'ai entendu ça en direct sur France Info. Le commentateur était également un peu halluciné de voir l'enchainement des évènements. C'était drôle à écouter !

Bon bref, pour le jeu l'equipe bis' a semble-t-il produit une prestation assez minable ! Aucun regret de ne pas avoir vu le match

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Et at this time, la Pologne se qualifie....au fair-play !

Journée "historique" pour ce qu’il reste du football....😥

Citation de Jimmy J@zz le 30 novembre 2022, 21 h 52 min

Et at this time, la Pologne se qualifie....au fair-play !

Journée "historique" pour ce qu’il reste du football....😥

Heureusement l'équipe d'Hervé a marqué un but ;o)

Citation de transpirator le 30 novembre 2022, 21 h 07 min

je n'ai pas vu ce qui c'est passé après le coup de sifflet final... Je pensais que le coup de sifflet final valait quelque chose.

je comprends pourquoi j'ai fait de l'enduro et du moto cross plutôt que du foot 😁

A priori il y aurait eu un précédent en Ligue des Champions avec un penalty pour Liverpool après la fin du match.

Moi perso ce qui me choque plus c'est qu'avec la règle du hors-jeu de mon temps il n'était pas hors-jeu puisque la balle venait de l'adversaire. Paraitrait-y que maintenant il faut juger si la passe de l'adversaire est un dégagement en catastrophe ou pas ;o(

Pour le moto-cross je veux bien te croire mais en F1 c'est pas rare je pense que le classement d'une course évolue après la fin ;o(

Bon alors une première moitié de journée à 0 pour tous… la deuxième moitié nous réserve un peu de mouvement...

préparez vous pour demain les filles et les gars 😉

Hey Ho Let's Go

Serait-il possible que là.....C’est forcément le fichier Excel qui a merdu, hein !!!! 😊😊

Il vous manque un point messieurs les G.O, et Jeff et Climbing_jo ont en un de trop !!

C’est dans les bonus/qualifiés,

Marc, par ex 😊, à  J2 tu as 6 pts, 3/0,

J3 après les matches de 16h, 8 pts avec un 3/2 au lieu de 4/0 🧐

après les matches de 20h. 11 points avec un 5/1 🧐 au lieu de 12 avec un 6/0...🙄😊😉

C’est le même "bug" pour tes comparses. 😉

🍺🍺🍺

Ca fait plaisir, y'en a au moins un qui suit (l'avantage de la retraite pitet ;o))

Avant le 2ème jour de J3 (après les 4 matchs du 29)

6 Points (3 Bien Placé, 1 Mal Placé)

Après les 2 Matchs de 16h le 30

A ce moment-là (avant les matchs de 20 heures la Pologne est toujours en tête du Groupe C devant l'Argentine donc ça me fait 2 x 1 Point pour le Groupe C)

En revanche il me manque effectivement le Point pour la France donc ça devrait être 9 Points

9 Points (3 Bien Placés, 3 Mal Placés)

Après les Matchs de 20h du 30

L'Argentine est passée devant la Pologne donc pour le Groupe C c'est 2 x 2 Points

Pour le Groupe D c'est seulement 1 Point (la France est 1ère et non 2ème)

11 Points (5 Bien Placés et 1 Mal Placé)

Pour résumer :

Bien vu l'aveugle, il y a effectivement un petit bug, c'est dû non pas au fichier mais à l'ordre dans lequel j'ai mis les matchs de J3 (les matchs du Groupe D avant les matchs du Groupe C par exemple). J'ai voulu les mettre dans l'ordre chronologique mais c'est une erreur.

Au final par contre à la fin de la journée (calendaire) le résultat est le bon, il est faux entre les matchs de 16h et les matchs de 20h, désolé ;o(

En revanche pour Climbing et Jeff je vois pas le souci

Ils ont bien respectivement 6x2 et 5x2

Sinon tout espoir n'est pas perdu pour Bandini, la FFF a posé réclamation auprès de la FIFA sous prétexte que l'arbitre avait sifflé la reprise du match après le but de Griezman et n'avait donc plus le droit de consulter le VAR

Affaire à suivre donc

Bandini a réagi à ce message.
Bandini