Forums
Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2022
Citation de transpirator le 1 décembre 2022, 16 h 40 minne soyez pas trop impatients 🙏 pour le classement total de la journée ce soir les filles et les gars, je sors avec la femme que j'aime 🤪... je le ferai sans doute un peu plus tard que d'hab...
et comme l'a relevé JJ et expliqué Marc, il ne faut pas totalement se fier aux bonus du classement après les matches de 16h, le calcul est complet après les matchs de 20h...
ne soyez pas trop impatients 🙏 pour le classement total de la journée ce soir les filles et les gars, je sors avec la femme que j'aime 🤪... je le ferai sans doute un peu plus tard que d'hab...
et comme l'a relevé JJ et expliqué Marc, il ne faut pas totalement se fier aux bonus du classement après les matches de 16h, le calcul est complet après les matchs de 20h...
Citation de Marc le 1 décembre 2022, 16 h 43 minCitation de transpirator le 1 décembre 2022, 16 h 40 minne soyez pas trop impatients
pour le classement total de la journée ce soir les filles et les gars, je sors avec la femme que j'aime
... je le ferai sans doute un peu plus tard que d'hab...
Don't worry je peux assurer le Back-Up si tu veux.
Bonne soirée et bien le bonjour à Madame ;o)
Citation de transpirator le 1 décembre 2022, 16 h 40 minne soyez pas trop impatients
pour le classement total de la journée ce soir les filles et les gars, je sors avec la femme que j'aime
... je le ferai sans doute un peu plus tard que d'hab...
Don't worry je peux assurer le Back-Up si tu veux.
Bonne soirée et bien le bonjour à Madame ;o)
Citation de transpirator le 1 décembre 2022, 17 h 31 minmerci de ta proposition Marc, je le ferai sans soucis... sauf si tu penses qu'il ne fait pas bon jouer avec les nerfs 😵💫🤪des parieurs 😎😉
merci de ta proposition Marc, je le ferai sans soucis... sauf si tu penses qu'il ne fait pas bon jouer avec les nerfs 😵💫🤪des parieurs 😎😉
Citation de transpirator le 1 décembre 2022, 18 h 22 minje prépare le classement de cette première partie et oups : Fabrice tu as zappé ceux de cet a-m 😲, j'ai bien ceux de ce soir par contre...
bonne opération pour Bandini, Jimmy et the diver un score exact et un bon résultat...
je prépare le classement de cette première partie et oups : Fabrice tu as zappé ceux de cet a-m 😲, j'ai bien ceux de ce soir par contre...
bonne opération pour Bandini, Jimmy et the diver un score exact et un bon résultat...

Citation de transpirator le 1 décembre 2022, 23 h 57 minpas de jaloux en cette deuxième partie de la journée : 2 points pour tout le monde pour la victoire de l'Allemagne.... par contre la défaite de l'Espagne : qui assumera le Hari Kiri ? Morata vais qu'à attaquer plus, Gonzales gars faut marquer, Torres dû tirer à droite, Simon bras n'avait pas tremblé... nous ne saurons pas !!!
bref, en attendant reMarcquez que je transpirator sur les plus beau gadins !!! c'est juste une ruse du patron et moi pour vous faire croire que rien n'est trafiqué et que vous pouvez gagner !!!
pas de jaloux en cette deuxième partie de la journée : 2 points pour tout le monde pour la victoire de l'Allemagne.... par contre la défaite de l'Espagne : qui assumera le Hari Kiri ? Morata vais qu'à attaquer plus, Gonzales gars faut marquer, Torres dû tirer à droite, Simon bras n'avait pas tremblé... nous ne saurons pas !!!
bref, en attendant reMarcquez que je transpirator sur les plus beau gadins !!! c'est juste une ruse du patron et moi pour vous faire croire que rien n'est trafiqué et que vous pouvez gagner !!!

Citation de transpirator le 2 décembre 2022, 0 h 00 minavec le jeu des bonus, les écarts commencent à se creuser... mais rien n'est encore perdu
courage pour demain les filles et les gars 🤪😎
avec le jeu des bonus, les écarts commencent à se creuser... mais rien n'est encore perdu
courage pour demain les filles et les gars 🤪😎
Citation de transpirator le 2 décembre 2022, 18 h 15 minaller un avant dernier classement avant la fin des poules, on verra ce soir si elles ont des dents ;))... et lesquelles avaient les crocs !!!
maigre journée pour l'ensemble sauf jeff un score exact et Sandy et plc un bon résultat...
ce soir le classement et aussi la répartition des points entre pronos et bonus... à tout à l'heure 🙂
aller un avant dernier classement avant la fin des poules, on verra ce soir si elles ont des dents ;))... et lesquelles avaient les crocs !!!
maigre journée pour l'ensemble sauf jeff un score exact et Sandy et plc un bon résultat...
ce soir le classement et aussi la répartition des points entre pronos et bonus... à tout à l'heure 🙂

Citation de Marc le 2 décembre 2022, 18 h 19 minCitation de transpirator le 2 décembre 2022, 18 h 15 minmaigre journée pour l'ensemble sauf jeff un score exact et Sandy et plc un bon résultat...
Si tu me permets je trouve qu'on s'en sort pas si mal tous les deux puisque nous sommes les seuls à récupérer 4 Points de Bonus pour ce Groupe, tous les autres n'en ont que 2 ;o)
Citation de transpirator le 2 décembre 2022, 18 h 15 minmaigre journée pour l'ensemble sauf jeff un score exact et Sandy et plc un bon résultat...
Si tu me permets je trouve qu'on s'en sort pas si mal tous les deux puisque nous sommes les seuls à récupérer 4 Points de Bonus pour ce Groupe, tous les autres n'en ont que 2 ;o)
Citation de transpirator le 2 décembre 2022, 18 h 32 mineuh c'est vrai pour nous deux dans l'onglet bonus du fichier mais sur le tableau je ne les vois que pour toi... ?
euh c'est vrai pour nous deux dans l'onglet bonus du fichier mais sur le tableau je ne les vois que pour toi... ?
Citation de transpirator le 2 décembre 2022, 18 h 39 minah... c'est le "décalage" repéré par Jimmy 😉
ça se réglera tout à l'heure ;))
ah... c'est le "décalage" repéré par Jimmy 😉
ça se réglera tout à l'heure ;))